Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 24-05-2012 à 06:32

Des petits changements qui font du bien

En réalisant des touts petits changements dans mon quotidien je m'apperçois que je me sens mieux ! Et oui la nouveauté me stimule, me motive, et vous  ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 29-05-2012 à 06:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariassmat le 24-05-2012 à 08:21

Merci pour ce petit message et je suis assez d'accord avec vous que quelques petits changement peuvent rebrouster le moral et aider à ne pas être totalemnt dans la routine journalière !

Pour ma part samedi je suis allée au coiffeur refaire ma couleur , je craignais un peu car c'était la première fois que j'y allais .

J'en suis ressorti ravie car les coiffeuses sont syumpas elles prennent le temps de s'occuper de nous et j'ai enfin trouver une coiffeuse qui m'a fait une coupe comme je la souhaitais et rien que çà c'est formidable !

A bientôt ! wink

Maryline

Ah ah j'avoue que samedi pour la première fois je suis allée chez le coiffeur moi aussi mais cette fois-ci juste pour me faire faire un broshing. Et c'était bon :)

posté par Aliceligne7 le 24-05-2012 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais plus de sport, repris une alimentation saine et j'arrête de me focaliser sur ma balance!

ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Bonne journée

posté par mariassmat le 24-05-2012 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce petit message et je suis assez d'accord avec vous que quelques petits changement peuvent rebrouster le moral et aider à ne pas être totalemnt dans la routine journalière !

Pour ma part samedi je suis allée au coiffeur refaire ma couleur , je craignais un peu car c'était la première fois que j'y allais .

J'en suis ressorti ravie car les coiffeuses sont syumpas elles prennent le temps de s'occuper de nous et j'ai enfin trouver une coiffeuse qui m'a fait une coupe comme je la souhaitais et rien que çà c'est formidable !

A bientôt ! wink

Maryline

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.