Cherche partenaire (future amie ?) pour ne plus craquer sur la nourriture
Bonjour à toutes,
Je vais présenter brièvement ma situation et moi même en même temps, d'une pierre deux coups ;)
Je m'appelle donc Priscilla et je vais bientot prendre 20 ans. Je suis quelqu'un qui se soucie de son alimentation, mange sain, équilibré et j'aime cuisiner. Qui plus est, je suis assez sportive. Bref, qu'est-ce que je fais là me direz vous ? eh bien, j'ai beau connaitre et aimer mettre en pratique les règles de la cuisine saine et équilibrée, j'ai ces derniers temps un vide à combler je crois et par conséquent j'ai des "crises boulimiques". J'entends par là que je commence bien mon repas, et généralement sur le dessert ça dérape, je vais en prendre plusieurs et en quantité astronomique. Par exemple : je vais commencer par une pomme, puis un yaourt, une poignée de dattes, une banane, un beau morceau de pain, du chocolat... Bref, cela m'a fait prendre 7 kilos en 1 mois et demi et ce n'est juste pas concevable.
Je suis donc ici pour partager avec vous mes astuces pour manger sain, équilibré mais gourmand mais aussi et surtout pour pouvoir partager avec quelqu'un ou plusieurs copines (^^) notre alimentation et pouvoir en gros 'rendre des comptes" à quelqu'un... De cette manière je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de manger comme une folle et je devrais pouvoir avancer et aider à avancer.
Donc si ça vous tente les filles, je suis carrément motivée pour un soutien quasiment quotidien ou en tout cas régulier et ensemble nous y arriverons !
A bientot !
Coucou les filles ! Eh bien écoutez je suis ravie de voir que nous ne sommes pas seules ! On a toutes approximativement le même âge !
Je vous propose donc de créer un groupe pour notre motivation à controler nos pulsions alimentaires où nous pourrons donc nous retrouver et nous remotiver et petit à petit on y arrivera !
Le groupe s'appelle "finies les crises boulimiques !" N'hésitez pas à nous rejoindre, ensemble on va y arriver ! :) L'idéal serait de se poser des petits défis sur 1 ou 2 jours du type : aujourd'hui jusqu'à demain soir je ne craque pas, je mange bien et je vais pouvoir venir partager cette victoire avec le groupe. Et on recommence avec un nouveau. L'idée de petits défis de 1 ou 2 jours max c'est que ça parait réalisable et avancer petit à petit est bien mieux que de faire un grand pas pour finalement craquer et reculer encore plus loin que là où nous étions !
A très bientot, bonne journée les filles !
coucou, vous acceptez les vieilles
? Trop tard, je m'incruste ...