Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sileen le 17-05-2008 à 11:02

Passer un palier

J'ai entamé mon régime il y a 12 semaines et j'en suis à un peu plus de 7 kilos perdu. Mais depuis 3 semaines, je stagne un peu. Je pense que je suis arrivée à un palier. Je sais que je peux largement descendre en dessous parce que à plusieurs périodes dans ma vie j'étais entre 62 et 64 kg et que là, je suis à 67 et des poussières.

Auriez vous des conseils pour le franchir et relancer ma perte de poids ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sileen le 17-05-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils. Je fais déjà du sport (du vélo d'appartement) Je suis aussi régulière que mon emploi du temps me le permet et ce n'est pas facile car je n'ai jamais deux semaines d'affilée le même... Je vais essayer d'augmenter les séances. Réduire les quantités, de toutes façons, je ne le pourrai pas sans m'affamer ! lol J'ai déjà réduit énormément pour mon régime, en deux temps. Je mange à ma faim, pas plus et j'ai régulé mon appétit en suivant les quantités conseillées par le site.

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à remonter sur mon vélo et à ne pas me démotiver !
Merci encore.

posté par miloudah le 17-05-2008 à 14:34

waouh je comprend le stress k tu doi avoir moi depuis 17semaine que je suis au régime je né pa connu sa encore et heureusement car déja je suis triste kan y  a des semaine ou je ne perd que 900gr mais le résultat est la car  en 17semaine j ai perdu 30.8kg  bisous

posté par mimilatigresse le 17-05-2008 à 12:30

ne surtout pas baisser les quantités, c'est pas la chose à faire ! faire + de sport c'est le meilleur moyen !

posté par figolu le 17-05-2008 à 11:38

Moi je te conseillerais d'arrêter la pendant quelques temps ( 2-3 semaines), enfin stabiliser.
Et repartir aprés... Voils en tout cas, bravo pour tes 7 premiers kilos!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.