Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 25-07-2012 à 08:49

Bronzage qui aime se prélasser ?

Bonjour,

J'adore la plage, e bruit des vagues, e sable chaud et surtout ne rien faire pendant quelques heures.

Je ne suis pas du genre à y aller de 10h du matin à 18h mais j'aime y aller de 10h à 12h30 et de 15h30 à 17h30. J'aime bronzer.

Je commence en général avec une crème indice 20 puis arrive très vite à une huile indice 6. Je bronze facilement et j'entretien ma peau après avec une crème hydratante.

Cette année, c'est piscine, je ne peux pas partir à la mer. Alors j'y vais 2h30 par jour, boulot oblige.

Mais ça me fait un bien fou, je n'avais pas pris le temps de bronzer et de ne rien faire depuis 3 ans. Rien de tel pour se ressourcer et oublier tout le coté négatif du quotidien. Avec un petit bouquin en prime.....

Et vous, préférez-vous la plage ? La pisicne ? Naturiste ou pas ?

A tèrs vite

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par janine25 le 25-08-2012 à 07:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Autant j'aime la mer , le bruit des vagues , me baigner , autant je déteste m'allonger sur la plage , mon plaisir , marcher dans le sable ou m'asseoir et regarder la mer et écouter le bruit des vagues , (couverte bien sûr ) mdr

posté par foeuillette le 24-08-2012 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 24-08-2012 à 07:20

Ahhhh tu as de la chance, j'avoue que de mon côté je n'ai pas pu échappé à la pelade grrrrr

oui mon homme lui meme me dit que j'ai de la chance car lui c'est ecrevisses lol

posté par AneLorDabo le 24-08-2012 à 07:20

foeuillette le 21-08-2012 à 07:20

j'adore la bronzette et meme avantage je bronze facilement, cet ete j'ai meme pas pelé du tout et j'ai un beau bronzage

Ahhhh tu as de la chance, j'avoue que de mon côté je n'ai pas pu échappé à la pelade grrrrr

posté par foeuillette le 21-08-2012 à 07:20

j'adore la bronzette et meme avantage je bronze facilement, cet ete j'ai meme pas pelé du tout et j'ai un beau bronzage

posté par AneLorDabo le 21-08-2012 à 06:26

CyrilleDabo le 21-08-2012 à 05:48

moi aussi j'aime bien me  prélasser au soleil, un vrai petit lézard. Je n'ai pas de préférence, j'ai la chance de vivre dans une région ou j'ai le choix. L'eau de la mer, de la piscine, de la rivière, du lac, j'aime l'eau en général et apprécie de pouvoir varier les plaisirs smiley

Oui, nous avons la chance de vivre dans une région qui nous permette de choisir notre endroit pour bronzer des contextes tous très différents avec un point en commun le soleil et la nature:) En tous les cas, j'adore moi aussi

posté par CyrilleDabo le 21-08-2012 à 05:48

moi aussi j'aime bien me  prélasser au soleil, un vrai petit lézard. Je n'ai pas de préférence, j'ai la chance de vivre dans une région ou j'ai le choix. L'eau de la mer, de la piscine, de la rivière, du lac, j'aime l'eau en général et apprécie de pouvoir varier les plaisirs smiley

posté par AneLorDabo le 25-07-2012 à 11:33

moi j'aime les trois, à partir du moment ou il y a de l'eau, mer, rivière, lac, piscine, quand il fait chaud j'apprécie de me rafraichir dans l'eau smiley

J'aime me poser au soleil, le teint hâlé donne une bonne mine et me fais beaucoup de bien !

posté par Milene_34000 le 25-07-2012 à 11:21

La mer c'est bien pour se promener avec son chéri le soir mais je préfére la piscine. Il y a moin de monde, moin de bruit, l'eau est plus propre et on se retrouve pas avec du sable partout. J'ai la chance d'habiter pas loin de la mer (10min), proche des lacs & rivières et je vais souvent voir ma maman qui elle a une piscine donc j'ai libre choix .

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.