Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 17-05-2008 à 12:54

On grossit avant, pendant ou apres les regles ?

Voila tout est dans le titre . Moi il me semble que je prend du poids quelques jours avant c'est tout. La j'en suis au dernier jour et j'ai pris 300gr depuis la semaine derniere alors que j'ai fais pas  mal d'efforts. Je me demande si c'est à cause de mes regles . Vous, le dernier jour, vous etes encore gonflée ou pas ?

Repondezzzzzz svp , ca me stresse d'avoir fait tout ca pour (peut etre) rien !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par masl le 06-08-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je prends bien deux  kg juste avant et je prends aussi du ventre; mais tout disparait à la fin. alors déjà que j'ai un petit ventre en temps  normal je vous dit pas pour s'habiller parfois!!

posté par sandy06 le 06-08-2008 à 12:51

moi aussi je perd plus facilement pendant mes regles, et je me soucie pas du poid que je prend, mais c'est une periode ou j'arrive mieux a perdre.

ma belle soeur m'a dis un jour, que pendant ses regles elle pouvais mangé plus car elle grossis pas. c'est son gyneco qui lui a dis, ca me parait bizare mais bon j'ai l'impression que l'on ne reagit pas toute pareil face a la prise de poid pendant cette periode.

biz a toutes

posté par baleinabossa le 06-08-2008 à 12:39

Moi je prends bien mes deux kilos avant... que je perds à la fin...et j'ai constaté que si je fais du sport pendant cette période (et en continuant à faire attention à mon alimentation )...je perds pus que mes deux kilos à la fin...le problème c'est que bien souvent pendant cette période je n'ai pas la force de faire du sport...trop crevé...
Courage

posté par celinemanu le 06-08-2008 à 12:31

salut,moi je prends toujours 2 kilos la semaine qui précède mes règles.Je sais que c'est décourrageant mais je les reperds dès que mes règles arrivent alors je patiente et j'essaie cette semaine là de porter des vetements qui ne me "boudinent" pas trop.  Ne te prends pas la tete ces jours-là ,c'est physiologique . Bon courage .BIZ.

posté par miaou13 le 06-08-2008 à 12:04

bonjour moi je prends 2kgs

avant qu'elles ne descendent

et apres le jour ou ça viens

je reperd tout aussi

vite ouf

lol bisous

posté par miloudah le 17-05-2008 à 14:26

moi regle ou pas regle je perd toujour du poid sauf k la semaine avant le regles j ai constaté que je perdais moins mais la balance affich toujour moins voila bisous

posté par sanou47 le 17-05-2008 à 14:24

Salut, pour ma part sa commence 2 semaines avant et c'est pas l'impression d'avoir trop manger, je suis gonflée du ventre jusqu'au cuisses sa m'opresse c'est comme si j'allait exploser un vrai ballon de baudruche et une fois mes règles là dés le premier jour, je me dégonfle, c'est génant car j'ai l'impression d'avoir mis une taille de plus, pendant les repas je suis vite calée, sa me fatigue et je prend 1,5 à 2 kg, alors je me pése pas, j'attend. Sandrine

posté par cslr87 le 17-05-2008 à 14:07

moi perso c'est 2 kilo la semaine qui précede mes regles, mais une fois celles ci terminé je reviens a moi poid, mais c'est vrai que c'est tres stressant car deux kilo d'ecart c'est enorme mais moi je fais avec o s'y fais a force, allez courage a toi , et dit toi au contraire que tu va tres vite remaigrir ! atb.

posté par vanoche27 le 17-05-2008 à 13:48

bonjour a toutes,alors moi je prend avant et pendants et je gonfle de partout ventre, jambe, seins .

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.