Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 17-05-2008 à 20:21

Deviné ce que j'ai manger!!!

Aujourd'hui shopping a strasbourg je me suis arreter pour boire un jus de citron chez un glacier et j'ai pris une boule de glace a l'asperge et le pire c'est que c'était  bon c'est vrai c'est pas bon la glace mais c'est des legumes lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tonino1931 le 16-06-2008 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste pour preciser que tomate, aubergine, poivron, courgette, haricot, petit pois, ce sont de fruit, ça pour nicnac

posté par mamour8 le 16-06-2008 à 01:16

Légumes ou fruits ???? Enfin de compte pourquoi pas !!!! En sorbet ou glace ??? C'est le moderne, il lance des nouvelles façons de faire sur le marché du culinaire ...A nous d'apprécier ou pas, c'est à faire de gout. Etre originale dans ses choix n'est pas toujours désagréable. Personnellement, j'aime bien essayer (avocat, tomate,carotte) cela est amusant, et pas mauvais du tout....

posté par damumu le 16-06-2008 à 00:10

J'ai craqué aujourd'hui aussi car nous sommes allés avec mon mari, ma fille et mon "futur" gendre (J-5 avant le mariage !!!) chez "L'ART GLACIER" (près de PERTUIS, sur ANSOUIS pour ceux qui connaissent la région...) commander un dessert glacé pour le mariage : 4 petites boules par personnes x 150 personnes... ça va faire un monument glacé !!! avec diverses déco en nougatine... j'essaierai de mettre une photo !)............... Et nous avons donc mangé une glace. Parmi les nombreux parfums originaux j'ai goûté "poivre de Sechouan" un délice d'une rare finesse... Je n'ai jamais goûté l'asperge mais le thym, la lavande, la réglisse, le sorbet cacao... J'ai testé toujours avec ravissement !

Il faut tout essayer (ou presque !!!) alors pourquoi  ne pas commencer par une glace ?

posté par soixanteseize le 15-06-2008 à 22:40

c' est sucré ou salé ?

posté par kay68 le 17-05-2008 à 22:12

nicnac le 17-05-2008 à 20:47
Moi, je crois qu'il faut remettre les choses en place. La crème glacée et le sorbet doivent se faire avec des fruits. Je sais que pour vendre on essaye tout mais tout de même il ne faut pas pousser.

eh oui mais j'aime bien faire des experiences mais bon a manger avec moderation

posté par nicnac le 17-05-2008 à 20:47

Moi, je crois qu'il faut remettre les choses en place. La crème glacée et le sorbet doivent se faire avec des fruits. Je sais que pour vendre on essaye tout mais tout de même il ne faut pas pousser.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.