Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si tu es motivée cela peut marcher essaye de bouger un peu , j'ai perdu mes 20 kg il y a près de vingt deux l'age de mon fils je ne l'ai jamis repris parce que j'essaye de ne pas perdre le contact avec le soutien des groupes , les commentaires des anciennes rondes , les nouvelles recettes minceurs surtout depuis que j'ai mon ordi j'ai demandé à mes enfants de m'offrir une imprimente pour la fete des mères comma ça j'imprime les fiches de menu pour la semaine pour l'instant je le fais à la main
je fais aussi du sport quand je stresse je mets de la musique et je danse , tu vois tous les moyens sont bons et ça marche , il m'arrive de déraper mais je redresse la barre rapidement tout comme toi , je te donne mon adresse si tu veux discuter [email protected]
je te souhaite bon courage et bonne semaine si tu as des enfants défoule toi avec eux , surtout demande de l'aide autour de toi tous les moyens sont bons courage!!!!!!