Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand81 le 17-05-2008 à 21:01

cherche amies

Bonjour je cherche une amies pour m'aider à tenir le coups car à la moindre occassion je dérape!! et j'en ai marre vraiment marre surtout que j'ai 13 kilos à perdre et pour l'été si possible! 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MAMIAM le 17-05-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu es motivée cela peut marcher essaye de bouger un peu , j'ai perdu mes 20 kg il y a près de vingt deux l'age de mon fils je ne l'ai jamis repris parce que j'essaye de ne pas perdre le contact avec le soutien des groupes , les commentaires des anciennes rondes , les nouvelles recettes minceurs surtout depuis que j'ai mon ordi j'ai demandé à mes enfants de m'offrir une imprimente pour la fete des mères comma ça j'imprime les fiches de menu pour la semaine pour l'instant je le fais à la main

je fais aussi du sport quand je stresse je mets de la musique et je danse , tu vois tous les moyens sont bons et ça marche , il m'arrive de déraper mais je redresse la barre rapidement tout comme toi , je te donne mon adresse si tu veux discuter [email protected]

je te souhaite bon courage et bonne semaine si tu as des enfants défoule toi avec eux , surtout demande de l'aide autour de toi tous les moyens sont bons courage!!!!!!

posté par ange210 le 17-05-2008 à 22:18

je n'ai malheureusement pu aller sur ton blog alors je t'invite à venir sur le mien !

à bientôt. 

posté par gwenolitos le 17-05-2008 à 21:48

coucou si tu veux je suis dispo pour toi si tu as besoin d'entraide ,

moi j'ai encore en peu plus de 40 kg à perdre donc je suis la pour un moment mais je vais entamer la 5 eme semaine et je suis fiere de moi car il m'arrive de craquer mais je repars encore plus motivée après bisous

posté par chloe38 le 17-05-2008 à 21:48

Hello sand81 je suis présente aussi si tu veux que l'on s'épaule. @ plus peut être.

posté par karaka le 17-05-2008 à 21:34

salut,   chuis dispo  si tu veux  ?
sinon bon courage ,tu trouveras surement ton bonheur ici .................

posté par ichtus le 17-05-2008 à 21:28

Et de 3 !

Je suis là aussi !

posté par mariaa le 17-05-2008 à 21:05

kikou sand81 tu peux me rajouter si tu veux en tant k'amie pr te soutenir et te motiver tt le long de ton parcours j'ai de la volonté pr 2 tkt lol moi j'ai 30 kg à perdre j'en ai killer 7.5 et ca continue trankilou. Donc si tu veux kon fasse le chemin ensemble no soucy jsuis dispo. En attendant bon courage à toi a+ bizzou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.