Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katisandra le 24-08-2007 à 09:43

à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide ...........

Je suis motivé mais je suis trés ftigué et j'ai peur de me jeter sur le frigo. En début d'année d'avais 47kg à perdre, maintenant il n'en reste 25 et je me décourage un peu.
J'ai duex enfants qui m'épuisent (3ans et 10 mois) et quand je suis creuver, je me jeter sur le frigo et les placard, mais bien sur pas sur de choses bonne pour moi, tout ce qui est gras ou plein de sucre, j'adore dans ces moment là j'ai l'impression que ca me fait du bien (je sais que c'est faux)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CAILLOUNETTE le 24-08-2007 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourage pas, ne fous pas en l'air en qqs minutes tous les efforts que tu as fait et les galères que tu as subi depuis le début de l'année, alors lorsqu'une fringale apparait mange des fruits (les fruits que tu aimes surtout, c'est important pour ton moral), boit de l'eau, thé , café, tisane etc... et comme les filles ont dit avant moi occupe toi l'esprit à sortir les enfants.MAIS SURTOUT PENSE A TOUS LES EFFORTS QUE TU AS FAIT!!!! et là tu te dis non je ne dois pas tout foutre en l'air ! ok? bon courage, résiste.ET BRAVO TU AS DEJA PERDU PRESQUE LA MOITIE DE TON OBJ FELICITATIONS!

posté par chpoupounette le 24-08-2007 à 10:54

moi je les emmene faire du vélo, et promener, ça évite de rester à la maison, et d'être tentée, allez courage, quand j'en serais à ton niveau, ça sera le paradis!!! avec tout ce que tu as accompli, ne craque pas résiste!!!

posté par casto le 24-08-2007 à 10:44

salut je connais ca sauter sur le frigo et comme toi je suis a la maison mais moi je travaille avec les enfants des autres je suis assistante maternelle et pour resister a la tentation de tout ce que je leur prepare j'ai mis ma bouteille d'eau sur la table et des que je ressent l'envie de grignoter je bois un grand verre d'eau et je sais que pour ma part ca fonctionne pour les autres je ne sais pas aller courage et si tu veut parler pas de probleme je peux etre a ton ecoute bisous

posté par katisandra le 24-08-2007 à 10:42

merci pour votre soutiens et pour répondre ua question, oui je vais souvens en promenade avec les enfants, mais depuis quelque jours c'est un peu dur de sortir avec la pluie. Mais bon le soleil revient enfin, donc je vais en profité cet aprés midi
Encore merci pour vos message de soutien et je vais essayer la relaxation avec ma fille (comme elle copie tout ce que je fais je pense que ça peux marcher)

posté par cambou le 24-08-2007 à 10:39

Non non pas de derapage !Etre arrivee a perdre autant ca doit te donner le courage de continuer.Si tu eprouves le besoin de manger et si tu peux le faire ,fais comme moi.Ca peut etre une solution.Fais toi une bonne tisane et va dicuter sur le forum.Ca te change les idees .Pour moi ca marche mais il est vrai que je n'ai pas de bouts de choux a m'occuper.
Allez courage ,on est toutes la pour toi et n'oublies pas de remplir ta corbeille a fruit pour en avoir tjrs sous la main.Bises

posté par kyleeva le 24-08-2007 à 10:13

je suis dans le m^me cas que toi, deux enfant de 4ans et 18 mois qui m'epuise et il est vrai que des fois j'ai envi de craquer comme hier soir, au point ou j'ai ouvert le frigo 3 fois et le refermais aussitot en me disant non pas le droit et la trentation a été trop foret , j'ai regarder dans le placard a gateau , oups j'ai pas craquer j'ai eu l'idee dans mes courses j'ai achete des raisins sec et bien c'est ce que j'ai grignoter , des raisin sec , j'étais plutot contente de moi car j'ai craquer mais pour quelque chose de sain alors essai d'avoir un ou deux paquet de fruit sec que du pourrait grignoter o ca ou la terntation est trop forte.

posté par verodu21 le 24-08-2007 à 10:04

bon ben je ne vais pas en rajouter une couche
tu le sais toi meme, les seuls aliments à s'autoriser pour les fringales, c'est les fruits, mais attention pas les bananes, les prunes ou le raisin : les pommes, pêches, brugnons accompagnés d'un grand verre d'eau ou d'une tisane : ça cale et permet de tenir
bon courage à toi, on est là pour te soutenir
a bientôt

posté par calonia le 24-08-2007 à 09:54

missliz a raison il n y pas 36 solutions, j ai 4 enfants dont un bébé de 10 mois qui est super speed! le seul moyen de le calmer c est les ballades en poussette
profites en le soleil est revenu ;)
aie ces sacrées fringales quelle galere, j en suis venue a bout mais c est pas facile, maintenant quand j ai des envies , je prends un grand verre d eau , des fruits ou un yaourt
je te souhaite plein de courage
bisous

posté par missliz le 24-08-2007 à 09:47

COURAGE, on est là!!!!
Pas facile de rester à la maison avec ses p'tits monstres... Tu les promènes souvent? Si non, sors dès que tu peux, vous apprécierez tous les 3, et ça te fera bouger!
Et pour tes fringales, achète des tonnes de fruits et mets les à portée de main... Je sais, c'est ps du chocolat, mais ça cale et puis, il faut que tu changes tes habitudes ma belle!!!
Allez garde le moral, on est avec toi!
A très vite!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.