Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 24-08-2007 à 10:07

est-ce que je resemble a une poire ?

voile mes mensuration 90- 88- 108 ( poitrine, taille cuisse)
je uis bien loin des 90-60-90 même si je ne recherche pas ses mensurations. etes vous dans le m^me cas , ou laors est-ce j'ai mal pris les mesures.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 24-08-2007 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ,je uis pas la seule a ce que je vois , je crois que la meilleire des solution est de faire du sport localiser , a chacun chacune son bourlet.
merci pour vos temoignage

posté par melaty le 24-08-2007 à 10:39

Moi je suis une guitare!!
De profil, pas de bide, un peu de seins et cul plat (rrr...je deteste!!) et de face, le haut du corps normal mais aprés, j'ai une taille assez fine pour des hanches larges et des grosses cuisses!
En mensurations, ça donne 90-73-100...On me dit souvent que c'est trés féminin mais je voudrais bien perdre qq centimètres au niveau des hanches/cuisses!!

posté par lilou34 le 24-08-2007 à 10:32

mes mensuration ne sot pas loin des tiennes meme si je pesé 96 kg en décembre et aujourd hui 82 je ne suis pas encore une belle plante lol mais ne t en fait pas tu y arriveras et pour ce qui est de ressemblé a une poire c est sans doute ta vision parle en a ton entourrage et tu jugera aprés courrage et tu peu me contacté quand tu veux bises

posté par NATHYS13 le 24-08-2007 à 10:17

Bonjour, moi aussi je me suis mesurée et mes mensurations sont supérieures aux tiennes mais je souffre du syndrome métabolique ou le syndrome de la "malbouffe"
les miennes sont 105 pour poitrine (réduite heureusement avant 135)
100 taille
105 cuisse
c'est la taille que je dois réduire au plus vite car graisse abdominale envahissante et pouvant entrainer diabéte et autres maladies récurantes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.