Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 19-05-2008 à 10:34

je demande juste a tous le monde de mettre un petit mot c est gratuit et ca fera plaisir !!!

bonjour  tous le monde   voila  j ai une amie  sur le site  qui s appelle  scoubidou07

son  image c est le petit singe avec les grosses lunettes.....voila  depuis un bon moment
 deja  ca ne va pas le moral  est plus que bas  et elle a presqua arretter de venir  sur le site  elle y passe en coup de vent......

ne lui demander pas d etre son amie  car elle refuse   elle n a pas le temps d ecrire au personnes   mais voila  je vous demande  de lui mettre un petit mot de soutient moral  et  qu elle reprenne  son blog  et l alimentation  aussi  ...merci  beaucoup pour elle  je lui dirais de passer voir son blog ce soir  elle ne va pas y croire ses yeux  et j espere oui  qu elle va se remotiver ...  c est tres urgent    merci encore       

elle fais partie de mes amies  vous pouvez cliquer dessus ......

1 - 10 de 67
posté par ninapalermo le 24-05-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut scoubidou, un petit bonjour de Chateauneuf du pape

posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 22:03

C'est bien de penser à ces amis

posté par poterie le 24-05-2008 à 21:58

hello hello je rentre du boulot helli hello la la la coment ca va . je rentre de mon activitée broderie . quand j'ai lue votre message alors j'ai tout quittée et je suis passée pour vous faire un petit coucou ; moi j'en suis à moins 3 kilos en 2 semaines et demie ; pas mal non pour un début ; mais je me leure car se n'aie pas encore cette année que je pourais mettre des robes ; mon problèmes c'est que j'arrive plus vite à grossir cas maigrir ; je serais ravie de faire partie de vos amies ; merci de m'avoir prêter attention ; j'adore les danettes et le nutella je raffolle du beurre de cacahouète ; entre parenthèse j'adore parler ; manger nager bouger faire de la corde à sauter  vélo crée avec mes dix doights ; je suis très mauvaise à lécole alors ne vous amuser pas à conter les fautes ; sinon je ne travaille pas car je suis malade alors je m'occupe vendredi ping pong mercredi piscine  mercredi après midi dessin et lundi poterie  jeudi traveaux manuels et samedi broderie dimanche  ordi vélo promenade rangement

posté par chaine le 24-05-2008 à 21:39

Salut les filles bon week end à toutes bises

posté par DOMY2007 le 24-05-2008 à 10:53

Je t'ai croisée qq fois sur le forum... alors  je t'envoie tout plein d'énergie et de force pour continuer !! courage à toi ..

posté par argil le 24-05-2008 à 10:44

scoubidou a sur son blog de dimanche dernier qu'elle n'a pas refait plus de 120 messages
je sais que de temps en temps le moral est en bas des chaussettes car nous sommes passés par là
alors je lui souhaite de se reprendre en main et de revenir vers nous pour de nouveau être motivée
mais ce message s'adresse aussi a celles qui baissent les bras
nous sommes des amies peut être virtuelles mais nous sommes des amies de coeur
bonne journée

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 10:34

roseline7 le 24-05-2008 à 10:07

bonjour    les filles  un petit bonjour   ca ne coute rien  j ai  2 amies qui  ne sont pas revenue  il faut les soutenir  s il vous plait   il s agi  t de scoubidou07  et davida59  

cliquer sur ma rose  et amies  merci  beaucoup  

j ai fais une erreur   c est daviva59  et scoubidou07

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 10:07

roseline7 le 23-05-2008 à 15:37

bonjour   tous le monde  alors  on va voir  scoubidou07  qui fais partie de mes amies  et on lui dis un petit bonjour   pour qu elle revienne  nous voir          merci  

bonjour    les filles  un petit bonjour   ca ne coute rien  j ai  2 amies qui  ne sont pas revenue  il faut les soutenir  s il vous plait   il s agi  t de scoubidou07  et davida59  

cliquer sur ma rose  et amies  merci  beaucoup  

posté par roseline7 le 23-05-2008 à 15:37

bonjour   tous le monde  alors  on va voir  scoubidou07  qui fais partie de mes amies  et on lui dis un petit bonjour   pour qu elle revienne  nous voir          merci  

posté par salem04 le 23-05-2008 à 03:43

salut
merci pour ta reponse pour les images
j'ai mis un message a scoubidou
tiens nous au courant si tu as de ses nouvelles

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.