Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dame-Polgara le 29-08-2012 à 15:46

Une vidéo incroyable

Je voulais partager cette vidéo avec vous. Je suis tombée dessus par hasar et elle m'a donné la chair de poule et les larmes aux yeux! :D

Il s'agit de l'émission anglaise " à la recherche de la nouvelle star". Un gars et une fille viennent chanter un duo. La fille est de corpulence normale, mais le gars est obèse. Il a l'air tout timide. L'un des juges commence à se moquer de lui. Puis ils commencent à chanter.

Et là, la magie opère! Le mec a une voix INCROYABLE! Ils chantent de l'opéra. C'est tout juste OUF!!!

Ca a été une belle leçon pour moi, mon poids ne me défini pas,il ne m'empêche pas d'accomplire des choses magnifiques dans ma vie. Je peux être tellement plus que ma simple apparance! :-D

Bref, je voulais partager cette vidéo avec vous car je ta trouve géniale, ça a été maperle de la journée!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Dame-Polgara le 29-08-2012 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, pour info, ils sont arrivé jusqu'en finale! :D

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.