Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 05-10-2012 à 09:40

Pour vous, l'automne rime avec .. ?

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors ça y est, l'automne est là !!!

Et si nous partagions ce que l'automne évoque pour chacun de nous ?

Pour vous, l'automne rime avec .. ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par enila27 le 03-11-2012 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La pluie est là mais comme le dit Almeria dans nos coeur brûle un grand soleil

Biz

posté par frnofr le 03-11-2012 à 12:19

j'aime l'automme avec toutes c'est couleures ,mais je deteste l'automme car cela veux dire rentrer a la maison ,déprime ,les jours sons cours ,enfin mal être .

posté par coco_80220 le 03-11-2012 à 10:52

l'automnne rime avec couleurs et promenades en sous bois ,

posté par tao_vegas le 02-11-2012 à 09:19

J'ai la même vision que "p2915495 evelyne" et "enila27", des paysages très colorés. Et, pour moi, c'est la plus romantique des saisons...

posté par p2915495_evelyne le 31-10-2012 à 20:48

L'AUTOMNE RIME AVEC COULEURS QUI EGAYE LES PAYSAGES

posté par enila27 le 31-10-2012 à 20:42

L'Automne est ma saison préférée. C'est la saison qui me ressemble A 53 ans je suis à l'automne de ma vie

Le matin, j'aime me promener en sentant les feuilles craquer sous mes pieds, le vents carresser mes joues et l'odeur des champignons j'aime tout. La soupe aux potirons, aux châtaignes

Bonne soirée  et joyeux halloween

posté par Popette6 le 06-10-2012 à 20:18

Pour moi l'automne c'est la desalpes, le brame du cerf et surtout de magnifiques couleurs, une agéable ambiance  en forêt, l'odeur des champignons etc...!

posté par corinnes le 06-10-2012 à 16:15

BONJOUR POUR MOI AUTOMNE RIME AVEC FROID ET PLUIE QUI ARRIVENT DONC SOUPES ENVIE DE PARTIR (au soleil)cool

posté par madimado le 06-10-2012 à 15:53

Des jolies couleurs, des feuilles qui tombent, pouvoir faire la marmotte, de longues promenades, du chocolat chaud. Voilà

posté par trimaman le 06-10-2012 à 15:48

Je vous recopie ce que j'ai écris ce matin sur mon blog pour mon challenge collectif d'écriture sur l'automne.

L'Automne, c'est ma saison préférée.

C'est la plus colorée en forêt, la Nature commence à se mettre en veille pour exploser au printemps.

En Automne, il peut y avoir de superbes journée où il fait bon à se promener en forêt, cueillir les champignons, les châtaignes, voir tout ce nuancier d'orange et marron. aprés une bonne promenade, j'aime rentrer chez moi et gouter un lait chaud pour les filles et un thé à la châtaigne pour moi.

L'automne, c'est la saison des pommes tellement bonnes pour la ligne, des noisettes, des châtaignes, de la confiture de coing et surtout de la récolte des kiwis. A côté de chez nous, il ya un verger où en nomvembre, on peut aller cueillir directement sur l'arbre des kiwis. chaques année, on en prends plus de 10 kg. Ils se récoltent durs comme de la pierre mais se laissent muriri doucement et en gros on mange de délicieux kiwis de début décembre à Février, voir Mars!

L'automne c'est la saison pour moi d'un bilan, de changements de mauvaises habitudes et d'un recentrage sur moi, sur ma famille en vu de l'hibernation hivernale,lol!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.