Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 21-05-2008 à 15:52

urgent fetes des mamans quel cadeaux?

bonjour

merci de me donner vos iddees sa urge;;

urgent fetes des mamans quel cadeaux?

merci bocou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par emma111 le 21-05-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, des idées cadeaux... un bouquet de fleurs, très traditionnel, moi j'avais cuulé fetes des meres et peres et on est rois enfant, on leur a payer une soirée bateau mouche sur la seine avec le restao compris. sinon, des livre, un coffret decouverte d'une région ou de chateau cela se fait beaucoup et en plus ils ont le temps pour se pencher sur la destination. des chèque cado dans sa boutique préférée... parfum... soin du corps, thalasso tout dépends de ton budget et si vous etes plusieurs essayé de vous entendre et de cumuler. voilà...... bonne journée

posté par vb25 le 21-05-2008 à 16:25

Pour moi et maman est trois fois d'accord avec moi, c'est de passer la journée avec elle, et éventuellement lui cueillir un bouquet dans mon jardin, un petit poème mais surtout pas en faire une fête commerciale. Malheureusement cette année je serai à 7000 km d'elle, je lui téléphonerai et me ratraperai plus tard.

posté par oc le 21-05-2008 à 16:16

J'ai une maman qui lit beaucoup et je lui ai offert (chez nous la fete à été le 11 mai) un livre.
Bisous

posté par objectif15kilos le 21-05-2008 à 16:14

talette le 21-05-2008 à 16:03

bonjour ne te stresse pas, de toute façon même si tu ne trouve pas, une maman aime toujours un bouquet de fleur, une plante. c bientôt l'été, si ta maman a un jardin , pense à quelque chose pour le dehors, que se soit chaise longue, une belle bougie pour le soir contre les moustics, abeille ect... ou alors de l'électroménager, cafetière, ect... ou un  joli bijoux fantaisie, ou un livre qui l'interesse, ou pourquoi pas un soin en institut, cela se fait beaucoup, ou un chèque cadeau dans un magasin qu'elle aime. voila, stp tiens moi au courrant du cadeau que tu as fait à ta maman, mais tu sais pour être maman de 3 enfants, même un gros bisous, cela touche toujours le coeur d'une maman, c suivant tes moyens. fais moi le savoir, je pourrai te donner une autre idée, ok BONNE CHANCE et bisous à toi

coucou

merci si tu encore d autres cadeaux

j hesite encore

posté par christy le 21-05-2008 à 16:09

moi elle a un jardin et j'ai trouvé un super arum de couleur, ça change du traditionnelle blanc, t'inquiéte tu trouveras, bises.

posté par talette le 21-05-2008 à 16:03

bonjour ne te stresse pas, de toute façon même si tu ne trouve pas, une maman aime toujours un bouquet de fleur, une plante. c bientôt l'été, si ta maman a un jardin , pense à quelque chose pour le dehors, que se soit chaise longue, une belle bougie pour le soir contre les moustics, abeille ect... ou alors de l'électroménager, cafetière, ect... ou un  joli bijoux fantaisie, ou un livre qui l'interesse, ou pourquoi pas un soin en institut, cela se fait beaucoup, ou un chèque cadeau dans un magasin qu'elle aime. voila, stp tiens moi au courrant du cadeau que tu as fait à ta maman, mais tu sais pour être maman de 3 enfants, même un gros bisous, cela touche toujours le coeur d'une maman, c suivant tes moyens. fais moi le savoir, je pourrai te donner une autre idée, ok BONNE CHANCE et bisous à toi

posté par gazelle24 le 21-05-2008 à 15:58

moi j'ai une maman assez jeune je vais lui offrir un massage en institut .

bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.