Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linotte le 21-05-2008 à 19:00

qui a fait le regime du site et en est satisfaite

j'attends vos commentaires

merci bien 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manutheo le 03-06-2013 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tructruc le 23-05-2008 à 19:29

coucou, cela me rassure de voir ton témoignage, car même situation, cela fait trois semaine et je doit en être à 1 kilos et des poussière par contre silouhette affinée. je désespère un peu vu la lenteur des résultat mais c'est vrai qu'au moins avec ce régime je ne craque pas, plus de faux dérapage et pas de grosse fringale. les temps fera les choses j'essye de relativiser

bonsoir en quoi consiste ce régime et pouvez vous me dire ce qui a permis l'affinement de la silouhette ....

posté par manutheo le 03-06-2013 à 18:31

bonjour,

Pouvez vous me dire ou trouver ce régime avec des explication car vous en parlez toute 

posté par sofiaaa le 14-01-2010 à 21:19

coucou  a toute ba moi je commence mon regime deja depui lundi . je voudrai savoir a peu pres ce que vous manger

posté par tructruc le 23-05-2008 à 19:29

tructruc le 21-05-2008 à 20:01

kikoo, cela fait 3 semaine que je le fais, j'ai quelques kilos à perdre mes cela n'est pas énorme, je me prend pas la tête à la faire parfaitement mais en effet j'ai de très bon résultat, affinement de la silhouette, perte de masse graisseuse et pourtant je suis à peine à deux kilos de perdus c'est vraiment génial

coucou, cela me rassure de voir ton témoignage, car même situation, cela fait trois semaine et je doit en être à 1 kilos et des poussière par contre silouhette affinée. je désespère un peu vu la lenteur des résultat mais c'est vrai qu'au moins avec ce régime je ne craque pas, plus de faux dérapage et pas de grosse fringale. les temps fera les choses j'essye de relativiser

posté par petit-soleil le 23-05-2008 à 15:55

Je m'en suis inspirée pour les proportions féculents, viande, pain, légumes, fruits. Et c'est très bien, je prends aussi qques recettes sur le site et je lis des articles sympas!!! Le fait d'arrêter de grignoter aide aussi beaucoup à perdre. Je ne dis pas que je n'ai plus envie mais je prends un fruit, un thé, etc.. quand ça me prend en fin d'aprèm. Bon régime à toi !

posté par salem04 le 23-05-2008 à 01:29

salut pour ma part, j en suis satisfaite des fois je suis a la lettre des fois je déroge et je regarde meme pas les recettes mais j ai perdu 3kg en 5 semaines bon c est pas enorme mais c est aussi parce que je m autorise des écarts les week end mais je continue celui là il est bien adapté

posté par gaillarde le 22-05-2008 à 14:28

je le fais depuis juillet j'avais perdu 7kg 300 en 3mois et demi après je me suis stabilisée alors j'ai laissé passé les fêtes de noel,nouvel an la chandeleur les beignets du carnaval en5mois modérément je n'avais repris que1kg mais2cm de ventre alors je l'ai repris et j'ai reperdu2kg mais1seul cm de bidon il me reste cette année 6kg à perdre et 7 l'année prochaine tout doucement

posté par linotte le 22-05-2008 à 14:17

joshounette le 21-05-2008 à 19:04

et toi en es tu satisfaite?

Moi ,en fait je ne l'ai jamais suivi et je voulais essayer de le faire en commencant a zéro ,c'est la raison pour laquelle je vous ai posé la question ,je vous remercie et je commence celui du site lundi 26 mai suite à vos observations ,je constate que quand on n'a pas beaucoup de kilos a perdre c'est tres long,je suis rassurée

je vous remercie

linotte 

posté par tructruc le 21-05-2008 à 20:01

kikoo, cela fait 3 semaine que je le fais, j'ai quelques kilos à perdre mes cela n'est pas énorme, je me prend pas la tête à la faire parfaitement mais en effet j'ai de très bon résultat, affinement de la silhouette, perte de masse graisseuse et pourtant je suis à peine à deux kilos de perdus c'est vraiment génial

posté par hawane le 21-05-2008 à 19:23

il est super  3 mois et demi que je le fais et j'ai perdu 13 kilos  je suis tres satisfaite

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.