Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fringale le 22-05-2008 à 10:06

je n'y arrive paaaaasss!!!!

coucou tout le monde! voila mon probleme JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LE REGIME d'aujourd'hui.com. pourtant j'essaie d'y mettre de la bonne volonte mais bon ça marche pas!!! je suis pas assez rigoureuse certainement!! est ce que tout simplement ce regime ne serai pas fait pour moi??? mais alors lequel??? je suis perdue .....et surtout.... affameeee!!!
aidez moi!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fringale le 22-05-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tout vos conseils et votre soutien!!!je vous tiendrais au courant!!! bizzz a toutes

posté par gladou le 22-05-2008 à 10:37

pour contacter els diets, soit tu vas dans "blogs" dans la barre en haut en gris, puis tu choisis "blog d'experts", soit tu tapes le nom du diet dans l'espace où c'est écrit "rechercher dans aujourdhui.com dans la barre en haut en rose, et tu sélectionne "amies" au lieu de recettes, et cliques sur rechercher! c'est une bonne idée d'en parler ac les diets ou les autres membres de l'équipe.. courage ma belle (essai de ne pas faire tourner ça à l'obsession.. ça m'a gâché plusieurs années...) bisous!

posté par fringale le 22-05-2008 à 10:34

Domino94 le 22-05-2008 à 10:29
Bonjour,
Peut-être est-ce toi tout simplement qui n'est pas prête à faire un régime. As-tu établi les raisons réelles pour lesquelles tu voulais maigrir, les sacrifices que tu es prête à faire, etc. Franchement moi j'ai perdu 11kg pour l'instant avec le régime payant de JM Cohen, je sais que j'ai été motivée par le fait d'avoir payé, ça c'est sur, ensuite c'est dur pendant 15 jours et puis on s'y fait, je n'ai pas l'impression de beaucoup me priver, je mange du chocolat tous les jours et je suis en pleine forme. Apprends aussi a faire la différence entre la faim et l'envie de manger, ce n'est pas la même chose. Moi dès que je m'ennuie j'ai envie de grignoter qqchose, mais quand on sait que c'est juste psychologique, on apprend à se retenir. Enfin c'est beaucoup de travail personnel tout ça c'est pour ça que je te dis qu'il faut être "prête".
Bon courage a toi.
Domino

c'est clair que pour etre honnete c'est plus des envies de manger qui m'obsede plutot que la faim!! etant tres stressee en ce moment je n'arrive pas a me controler!ahh dur dur la quete du poids perdu!!!!!

posté par lafeemorganne le 22-05-2008 à 10:34

moi j'ai suivi la methode lediet c'est 4 euros par mois le premier mois(apres c'est plus cher mais quand tu as imprimé ton regime tu te desabonnes, moi c'est ce que je fais...) en gros il faut que tu reequilibre ton alimentation, pour ne pas avoir faim mange beaucoup de legumes les moins sucrés à tous les repas ça cale! je te donne mon regime à moi si tu veux mais attention il a été fait en fonction de ce que j'ai l'habitude de manger, y a pas de fromage( et oui j'ai horreur de ça!):

le matin:

-1café-100ml de lait

-30g de muesli ou 40g de pain et un peu de beurre allegé

-un laitage maigre non sucré( moi je prend des peu sucré j aime pas les yaourts nature)

-200ml de jus de fruit sans sucre ajouté ou 100g de compote sans sucre ajoutés ou un fruit frais(si ce sont des fruits rouges tu peux en manger jusqu'a 250g sinon le fruit c'est à peu pres 150g)

le midi:

-120g de viande ou de poisson ou 2oeufs (maigres de preference et 2 fois par semaine tu les prend grasses)

-100g de feculents cuits

-200g de legumes sucrés ou à volonté sil ne le sont pas

-un laitage peu gras non sucré

-une tranche de pain

le soir idem

en collation tous les jours:

-un fruit frais ou une compote

-un laitage maigre

en plus de ça tu manges donc des legumes non sucrés a volonté( tomates, concombres, courgettes, haricots verts, choux....) et moi je m'autorise un carré de chocolat noir par jour

tu peux boire 1cannette de coca light par jour et tu dois boire un max d'eau ou tisane dans la journee
 voila sur moi ça marche mais y'a pleins d'equivalence dans le regime que je ne t ai pas donné, trop long, si tu veux je te les enverrai

ps: moi non plus je n'arrivai pas a suivre le regime d'aujourd'hui...

bon courage

posté par Domino94 le 22-05-2008 à 10:29

Bonjour,
Peut-être est-ce toi tout simplement qui n'est pas prête à faire un régime. As-tu établi les raisons réelles pour lesquelles tu voulais maigrir, les sacrifices que tu es prête à faire, etc. Franchement moi j'ai perdu 11kg pour l'instant avec le régime payant de JM Cohen, je sais que j'ai été motivée par le fait d'avoir payé, ça c'est sur, ensuite c'est dur pendant 15 jours et puis on s'y fait, je n'ai pas l'impression de beaucoup me priver, je mange du chocolat tous les jours et je suis en pleine forme. Apprends aussi a faire la différence entre la faim et l'envie de manger, ce n'est pas la même chose. Moi dès que je m'ennuie j'ai envie de grignoter qqchose, mais quand on sait que c'est juste psychologique, on apprend à se retenir. Enfin c'est beaucoup de travail personnel tout ça c'est pour ça que je te dis qu'il faut être "prête".
Bon courage a toi.
Domino

posté par fringale le 22-05-2008 à 10:27

vanoche27 le 22-05-2008 à 10:24

Pourquoi ne demande tu pas conseil a aurelie notre dieteticienne elle pourra t'aider.

je ne suis pas super a l'aise avec le site alors ou dois je allez pour demander conseils a aurelie?? merci pour vos reponses les filles!!

posté par gladou le 22-05-2008 à 10:26

tu peux le faire toi meme sans payer, il te suffit d'avoir calculé le nbr de points auxquel tu as droit, et tu calcule chaque jour avec la liste des points pour chaque aliments..

http://gorine.oldiblog.com/?page=articles&rub=326749&nba=2

ce blog très bien fait peut t'aider et tu peux faire le régime sans payer! parle-en avec celle qui le font sur ce site et voila! tu n'assistes pas aux réunions c'est tout... bisous!

posté par vanoche27 le 22-05-2008 à 10:24

Pourquoi ne demande tu pas conseil a aurelie notre dieteticienne elle pourra t'aider.

posté par fringale le 22-05-2008 à 10:17

marabu85 le 22-05-2008 à 10:12
essaye ww,tu manges ce que tu as envies,sans frustrations.moi c'est ce que je fais...

mon homme n'est pas pour les regimes donc un regime payant!!! ça passera pas!!! parce que je ne connait pas bien ww mais je crois que c'est assez onereux non?

posté par marabu85 le 22-05-2008 à 10:12

essaye ww,tu manges ce que tu as envies,sans frustrations.moi c'est ce que je fais...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.