Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fringale le 22-05-2008 à 10:10

je n'y arrive paaaaasss!!!!

coucou tout le monde! voila mon probleme JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LE REGIME d'aujourd'hui.com. pourtant j'essaie d'y mettre de la bonne volonte mais bon ça marche pas!!! je suis pas assez rigoureuse certainement!! est ce que tout simplement ce regime ne serai pas fait pour moi??? mais alors lequel??? je suis perdue .....et surtout.... affameeee!!!
aidez moi!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sg231 le 22-05-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi j'ai commencé WW depuis quelques semaines et je peut t'assurer que je n'ai aucune sensation de faim. Tu devrais essayer car tu peux rester sur une alimentation équilibrée et tu as droit à un certain nombre de points à ne pas dépasser, du coup, tu doit calculer tes points par repas et je trouve que l'on devient plus rigoureuse. Et on a droit à tout, le tout est de bien gérer ces points. Voilà, j'espère que mon avis pourra t'aider. Bizzz

posté par superbabou le 22-05-2008 à 15:43

fringale le 22-05-2008 à 10:40

ça fait a peu pres 1 mois que je le suis . j'ai 30 ans et j'aimerais perdre encore 6 ou 7 kilos. et effectivement je n'arrive pas a me restreindre a ce qui doit etre mange! l'envie de manger est tres forte!!!et etant maman au foyer le frigo est toujours a porter de main!!!!!!

coucou

tu manges peut etre pas assez je suis allez voir une diet et elle m'a fait un regime sur mesure (je peux manger jusqu'a 1 kilos de legumes par jour et je t'assure jamais faim)

note ton alimentation et va voir ton medecin il pourra peut etre t'aider

posté par san_ral le 22-05-2008 à 10:56

si tu y arriveras, ne suis pas le régime d'aujourdh'hui, si tu n'y trouve pas ton compte....mais suis des règles trés simples....

- cherche ton besoin calorique réél  pour bien fonctionner
- fais un suivi de ton alimentation au quotidien

- tu es largement au dessus, diminue les calories! tu es dans la norme diminue un peu tes calories!

tu manger autant que tu veux, toute la journée, ce que tu veux, mais reste accroché à  ton compteur de calories, pour ne pas faire exploser le compteur,

et surtout prend de la patience, car c'est la clé de tout !de la patience, accepte de perdre 0.5 kg par semaine au lieu des 5 kg promis, le résultat ne sera que meilleur...

et triche un peu, un peu plus d'eau, un peu plus d'effort physique!!!!!!! ...et notre soutien

posté par fringale le 22-05-2008 à 10:40

ça fait a peu pres 1 mois que je le suis . j'ai 30 ans et j'aimerais perdre encore 6 ou 7 kilos. et effectivement je n'arrive pas a me restreindre a ce qui doit etre mange! l'envie de manger est tres forte!!!et etant maman au foyer le frigo est toujours a porter de main!!!!!!

posté par cocominette le 22-05-2008 à 10:34

Bonjour,

Que veux-tu dire par "je n'y arrive pas" ? Est-ce que tu le suis bien et tu ne perds rien, ou est-ce que tu n'arrives pas à te restreindre à ce qui est indiqué ? ça n'est pas assez copieux et tu manges d'autres trucs ? Explique un peu plus les problèmes que tu rencontres stp.

Si c'est que ton estomac crie famine, il faut savoir qu'au début c'est normal, c'est juste un cap, le temps que l'estomac rétrécisse un peu et s'adapte à ses nouvelles doses. Il faut donc tenir bon le temps de passer ce cap, après ça passe et la sensation de faim disparaît.

Depuis combien de temps essaies-tu de suivre ce régime ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.