Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suushii le 24-08-2007 à 17:48

craquage

ça y est moi qui me sentait forte pour supporter un régime et ne pas succomber a la tentation ... je craque !! ça fait 2 semaines que je faisais extremement attention à mon alimentation dès que j'étais tenté un grand verre d'eau ça calmais mes appetit mtn je me force à boire de leau mais mes envies sotn lpus fortes ... un tt petit pop corn.. allez une pomme et une carotte entre les repas sa fait pas de mal ... SIII je le sais mais j'arrive plus a resister aussi bien qu'au début ...alors je compensais ces petits dérapages par des séances de 2-3h de vélo... mais .. je ne vois plus aucun changement sur ma balance au contraire ... je prends du poids .... j'ai l'impression de "souffrir" pour rien ... c'est super frustrant
alors je cherche ici du soutien pour ne pas loucher sur les sucreries les aliments trop caloriques mais si bons .. pouquoi il n'y a pas d'aliments aussi bon mais sans toutes ces calories ...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Feder le 26-08-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

humm suushii .. si tu mange comme avant sans craqué et que tu fais 2 à 3h de vélo.. c normal que tu pèse plus lourd.. tu prends des muscles (et oui c pas tjrs la graisse qui pèse sur la balance :). Si tu craque il existe des barres de céréales vitalinéa trop bonne au chocolat et fruits par exemple ou des roulés aux fruits rouge c tout petit et très léger sur la ligne :)
5g de chocolat = 28calories... qd tu pense qu'en moyenne il faut 1500 calories par jour.. tu peu te le permettre de temps en temps :)
bizz

posté par nanou1748 le 26-08-2007 à 17:20

si je peux t aider !!!! je suis la mais quoi te dire que moi j'attaque demain j'ai 7 kg a perdre j'espere que cela sera plus facile que d'arreter de fumer !!!!!!!

posté par xanto le 26-08-2007 à 17:12

coucou aujourd'hui je craque sur tout depuis juillet pas deproblème , motivée j'allais rejoindre mon homme , mais ici je suis de retour depuis jeudi soir , vendredi pas de soucis , déjà hier soir dur dur le moral et aujourd'hui cata , j'ai des pulsions, je cherche de l'aide , je n'ai plus de motivation au secours

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.