Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suushii le 24-08-2007 à 17:53

craquage

ça y est moi qui me sentait forte pour supporter un régime et ne pas succomber a la tentation ... je craque !! ça fait 2 semaines que je faisais extremement attention à mon alimentation dès que j'étais tenté un grand verre d'eau ça calmais mes appetit mtn je me force à boire de leau mais mes envies sotn lpus fortes ... un tt petit pop corn.. allez une pomme et une carotte entre les repas sa fait pas de mal ... SIII je le sais mais j'arrive plus a resister aussi bien qu'au début ...alors je compensais ces petits dérapages par des séances de 2-3h de vélo... mais .. je ne vois plus aucun changement sur ma balance au contraire ... je prends du poids .... j'ai l'impression de "souffrir" pour rien ... c'est super frustrant
alors je cherche ici du soutien pour ne pas loucher sur les sucreries les aliments trop caloriques mais si bons .. pouquoi il n'y a pas d'aliments aussi bon mais sans toutes ces calories ...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 25-08-2007 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans ton profil, tu parles de "rondeurs disgracieuses", es-tu sûre que tu aies encore des kg à perdre??? Tes écarts ne m'ont pas l'air énorme... Comme dit Euphonie, pourquoi ne pas craquer un grand coup dans ce cas là, comme elle? Accorde toi un répit et repart de plus belle...
Garde la pêche!!!

posté par Euphonie le 24-08-2007 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans la rubrique "tous les régimes pour maigrir", jette un coup d'oeil sur "Connaissez-vous la méthode Zermati ?". Je ne dis pas que c'est une méthode miracle, mais il y a peut-être quelque chose à tester pour toi.

Il y a 2 jours je me suis fait un déjeuner "filet de harengs + énorme pâtisserie pâte d'amande/chocolat" (j'avais vraiment des envies de bonnes grignotises bien grasses et sucrées...) et le lendemain, j'avais perdu 200g.

Bien sûr, je ne ferai pas ça tous les jours... mais ça calme et je me suis sentie très bien après.

La rubrique est longue à lire, je n'adhère pas aveuglément à tout, mais..... il y a quelque chose à gratter là-dedans !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.