Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melle2 le 25-05-2008 à 10:38

pendant les règles

Je ne pèse pas , continue mon régime et remonte sur la balance kan c fini,  bon courage on va y arrivé. bizu

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Melle2 le 26-05-2008 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kan j ai mès règles je ne me PÈSE pas Et kestion B.. moi je nez ce souci. Toi ossi PTDR

posté par Melle2 le 26-05-2008 à 00:31

petit-soleil le 25-05-2008 à 10:44

Tu as tout à fait raison, je me suis faite avoir à deux reprises.

Maintenant je le sais. Je l'avais lu sur un forum après, ouf ! Bon régime à toi !

C marrant on a à peu près le même profil de poids départ/arrivée. ça fait du bien quand on arrive au bout. Bon courage pour ta stabilisation cet été.

En fait j avais grossie de 5 kilos et j ai commencé l amincissement après la rupture avec mon ex. Départ 62 k j ´aimerais m ´arrèter à 52 k ça se sera la première fois de ma vie k j arrive à ce poids. Après j arrète et je passerais à manger un peu + tout en ayant l oeil sur la balance. Mon truc j ´ai visé mon par deux kilos. Ex kan je pesais 62 k, Madonna, c énorme, je me disais il faut k j arrive à 60... J´éspère repapoter avec toi

posté par petit-soleil le 25-05-2008 à 10:44

Tu as tout à fait raison, je me suis faite avoir à deux reprises.

Maintenant je le sais. Je l'avais lu sur un forum après, ouf ! Bon régime à toi !

C marrant on a à peu près le même profil de poids départ/arrivée. ça fait du bien quand on arrive au bout. Bon courage pour ta stabilisation cet été.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.