Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 26-05-2008 à 10:18

qui connait akeo et qu'en pensez vous?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par curtis256 le 24-11-2017 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par valeried77 le 01-12-2016 à 11:24

4 fois plus cher, faux archi faux.

IL faut comparer ce qui est comparable.

Comparer des pastilles laves vaisselle ou de l'artrax avec des produits de grandes surfaces est malhonnete.

Les produits d'akeo sont des produits de qualité professionnel et incomparable en qualité a des produits de grande surface, meme les produits les plus chere.

Je ne connais pas de société de netoyage qui utilisent du mr propre ou du vigor acheté en grande surface. Par contre j'en connais qui utilise des produits label lande.

De plus ce mr curtis parle tjrs des pastilles lave vaisselle, de l'artrax et du dentifrice, donc 2 ref sur 2500 references.

C'est bizarre, il ne parle pas des parfums, des cremes isomarines ( a comparer aux prix clarens par exemple), ni des sous vetements. Bref, il ne parle que de ce qu'il l'arrange.

Meffiez vous de l'avis de ce Mr Curtis, qui sevit sur tous les forums parlants d'akeo avec pour seul but, de nuire a cette société et d'essayer de justifier son echec d'il y a 20 ans......

Imaginez un peu, cette personne a échoué dans un projet il y a 20 ans et 20 ans apres il est encore en train d'en parler !!! C'est digne d'un pervers narcissique qui n'arrive pas a accepter son echec....

Enfin bref, mon seul conseil sur AKEO est d'essayer, il n'y a aucun risque, si ça ne fonctionne pas, vous pouvez laisser tomber a tout moment, et si ça marche pour vous, vous aurez tout gagné pour seulement 149 euro d'investissement.

NE vous fiez pas a des avis d'inconnus sur les forums, lancez vous et vous verrez bien.

posté par curtis256 le 27-11-2016 à 21:46

Après tout...

Vous avez devant vous des avis passionnés, que ce soit pour ou contre. Des avis très positifs, des avis très négatifs. Dans tous les cas, des avis engagés.

Faites votre choix. Gardez bien ça en tête : votre libre choix, votre libre arbitre.

Je me souviens, il y a 20 ans (19 ans plus exactement, donc : [url]http://wp.me/p17xxM-1zr/#phenix[/url]), la veille du grand show de lancement de la marque AKEO au Zénith, j'étais inarrêtable. Un vrai fanatique.
Mon ex-beau-père (qui avait tout perdu dans la version historique en France, AMWAY, même sa femme qui s'est suicidée de leur effondrement de pouvoir d'achat, après avoir atteint le statut de Manager Gold) a passé TOUTE LA SOIREE de ce samedi à essayer de me dissuader de me lancer dans cette activité et de ne pas aller à "ce grand évènement où l'on nous réservait une grande surprise".

Il me faisait bien rire. Il avait beau me servir tous les arguments, je le regardais, amusé, à se heurter à un mur d'enthousiasme que rien ne pouvait entamer. Et de toute façon, j'étais décidé à faire mon propre avis sur cette activité.

J'ai fait, j'ai vu, je me suis fait ma propre opinion : vendre des articles 4 fois plus chers que dans le commerce sous couvert de "service" et recruter encore et toujours pour "démultiplier mon potentiel", ce n'est pas ma vision de l'entrepreneuriat. Mais c'est peut-être la vôtre ? Pourquoi pas ?
Alors, décidez.

J'ai partagé ma vision des choses (http://wp.me/p17xxM-1zr/). Je pourrais y passer des heures tellement il y a de choses à dire. Faites-vous la vôtre. Essayez, ou n'essayez pas. A vous de voir.

posté par valeried77 le 23-11-2016 à 16:29

AKEO est une opportunité géniale pour ceux qui veulent avoir un revenu ou qui souhaite créer leur entreprise dans le domaine de la vente directe par réseau.

La vente directe par reseau est l'avenir du commerce dans le monde.

J'ai démarré AKEO depuis pres de 2 ans et je viens de creer mon entreprise. Mes revenus avoisinent 2500€/mois.

Je pense arreter prochainement mon activité principale pour me consacrer a ma boutique et a la formation de mes associés pour les amener a leur tour a creer leur entreprise.

Lancez vous sans hésitez, vous avez tout a gagner. C'est genial !

Si vous voulez des infos precises sur AKEO, vous pouvez me joindre directement en privé.

PS : Et attention aux avis negatif de personnes qui ont connu le groupement il y a 20 ans et qui donnent des leçons sur une entreprise dans laquelle ils ont échoués.

D'ailleurs ce Mr Curtis est present dans tous les forums parlant d'AKEO, il ne doit avoir que ça a faire...ou alors c'est un concurent....

Akeo est aujourd'hui soutenu par François Fillon et par isabelle debré https://www.youtube.com/watch?v=jIQbPss7cL8&t=2s

AKEO est partenaire avec SFR, Honewell et beaucoup d'autres industriels français. 

Franchement, faites vous votre idée vous meme plutot que de vous fier a des inconnus malhonnetes

Bonne journee a tous

posté par curtis256 le 25-02-2016 à 22:31

J'ai été VDI AKEO.

Mon expérience (pas si bonne que ça) ici : https://curtiszone.wordpress.com/2016/02/21/alors-le-mlm-arnaque-ou-pas-arnaque/

posté par cocominette le 26-05-2008 à 13:02

Houla ça me ramène des années en arrière....

On m'avait embarquée dans cette histoire, mouais bof, le mec qui m'avait parraînée s'est barré sans laisser d'adresse après nous avoir emprunté et à d'autres pas mal d'argent, on l'a jamais retrouvé...

Enfin c'était peut être un cas isolé, quoi qu'il en soit, c'est pas trop mon truc la vente, en plus il fallait aller à des congrès, des forums, on nous avait passé des cassettes à écouter, genre"je peux si je le veux", "la force de persuasion" et des trucs du style, bref, c'est pas trop ma came, et personnellement ces ambiances où on veut te persuader de ceci ou de cela à grands renforts de réunions où on te bourre le crâne que t'es la meilleure etc etc, ben moi ça me fait l'effet inverse, et ça me donne surtout le sentiment d'être manipulée, un arrière goût de secte... j'y vais peut être fort, mais bon, je sais reconnaître les arguments destinés à manipuler les esprits, et franchement là, au milieu de tous ces gusses, à écouter le mec sur l'estrade te dire qu'il gagne des sous à plus savoir qu'en faire, que ta vie va se transformer, qu'il faut venir à tous les meetings, que si ta vie elle te plaît pas, ben c'est ta faute, t'as qu'à vendre et venir aux meetings, et "regardez ma vie comme elle est belle", "regardez la votre comme c'est une merde", "mais je suis là et tout va s'arranger..." etc etc....

Ben non.... merci.

En plus les produits sont chers.

Je me marre en me souvenant que le mec qui m'avait embringuée là dedans, à sa première réunion chez moi, il réccitait son texte par coeur, sous l'oeil de celui qui l'avait lui même embringué dedans, et il avait écrit sur le tableau, je me souviens plus de la phrase exacte, mais il y avait une référence à l'épée de Damoclès, et il avait écrit : "Dame Oclès" !!! IoIII

Il ne savait même pas de quoi il parlait.... enfin la phrase en question en gros c'était pour dire "vous en avez marre de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, est ce que j'aurai assez d'argent à la fin du mois, est ce que je vais pouvoir acheter ça à mes enfants, vous voulez pouvoir vivre largement ? gna gna gna, gna gna gna"... (Sous entendu, vos gosses sont malheureux, c'est votre faute, si vous voulez que ça change, faites comme moi !!).

Si ça c'est pas de la manip....

Enfin c'est mon opinion IoI

posté par bluebelle le 26-05-2008 à 10:56

euh ...je sais pas du tout ce que c'est!!! peux  tu nous en dire un peu +, stp?

posté par luckyselene le 26-05-2008 à 10:40

c'est koi c'te bête!!!!! lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.