Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ben moi ma petite dernière vient d'avoir 3 ans il y a 10jours et j'ai ma fille ainée ki va avoir 22ans cet hivers (entre les deux j'ai également eu mon fils de 18a et une autre fille de 13a )! tu vois, je vais faire mes 45ans en sept et je me porte comme un charme ! avec le régime du site et kelkes trucs et astuces piochés ça et là j'ai réussit à perdre tous ces vilains kilos ke je trainais depuis un certain temps et je suis à un poid ke je n'avais plus atteint depuis plus de 15ans ! alors je crois ke cé la motivation ki compte et pas les enfants ! c'est vrai ke être maman à 40a passé n'est pas de tout repos on récupère moins vite mais pour le reste on a changé de mentalité on est plus mure je pense et faut se motiver encore plus mais j'ai fait ce régime pour ma puce justement ! pour kelle soit fière de sa maman à la rentrée prochaine ! et pour rester "jeune" dans ma tête en me sentant mieux ds mon corps ! voilà alors bon courage à toi ! et mon mari et moi sommes très heureux de ce choix de vie ( avoir un bébé sur le tard !) c'est notre rayon de soleil permanent !! bisous...
merci les filles!!
je suis d accord avec vous un bébé sur le tard et un vraie rayon de soleil, un petit bout de choux qui donne du peps a toute la famille, alice n as que 2 ans et sais aussi pour elle que je veux arriver a perdre ses kilos , pour me sentir bien dans mon corp et faire pleins de choses avec elle le plus longtemps possible.