Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon07 le 26-05-2008 à 15:18

Y'a-t-il quelqu'on pour m'aider à perdre 8kg?

Coucou! ça fait quelques temps que je ne perd plus rien et ça me prend la tête! je cherche donc des amies (j'en ai très peu sur ce site!), des personnes avec qui se soutenir, échanger des conseils pour perdre environ 8Kg (10Kg ce serait génial!)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par polochon07 le 26-05-2008 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les conseils et soutiens. ça fait plaisir de voir que y'a des gens prêt à m'aider

posté par lorely01 le 26-05-2008 à 15:50

Salut polochon,

j'ai entendu dire que lorsque l'on traverse un palier, l'on doit pour redeclencher le perte de poids augmenter ses apports caloriques legerement tout en gardant une alimenation dversifiee et equilibrée. Le grognotage c'est vraiment pas possible, garde une structure et augmente un peu tes rations pendant une a deux semaines puis recommence le regime. J'espere que ca pourra t'aider, a bientot et courage.

posté par lafeemorganne le 26-05-2008 à 15:32

polochon07 le 26-05-2008 à 15:27

ça va faire 2 mois que je ne perd plus rien alors même que j'étais super sérieuse; du coup, là ça fait quelques jours que je crauqe et que je me remet à grignoter. Pffff pas sérieux du tout je sais. faut que je retrouve le courage et la motivation

t inquiete pas moi c est pareil, je suis blasée j ai en vie de mager tout ce qui traine lol faut que je me remotive!!!!

posté par polochon07 le 26-05-2008 à 15:27

ça va faire 2 mois que je ne perd plus rien alors même que j'étais super sérieuse; du coup, là ça fait quelques jours que je crauqe et que je me remet à grignoter. Pffff pas sérieux du tout je sais. faut que je retrouve le courage et la motivation

posté par lafeemorganne le 26-05-2008 à 15:26

moi j ai le m^me probleme et a peu pres le m^me poid a perdre, je te suis si tu veux, envoie moi une demande, courage bizzz

posté par sylvinator le 26-05-2008 à 15:23

oui sg 231 a raison dis nous depuis quand tu stagnes il faut changer un peu quelque chose dans ton alimentation pour arriver à redemarrer bisous

posté par sg231 le 26-05-2008 à 15:21

Coucou, allez courage, continue, tu est peut être à un stade de pallier, ne lache surtout pas tes efforts la perte va revenir. Bon courage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.