Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Samia69 le 26-05-2008 à 16:11

Régime spécial K

Bonjour,

J'ai attaqué depuis aujourd'hui même le régime spécial K en vue du fait que je n'est que 5 Kg à perdre.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer ce régime e est-ce que les résultant en sont concluant au bout de 2 - 3 semaines??

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Samia69 le 26-05-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait je ne sais pas si tu es au courant mais Beyoncé pour le film Dream girl à du perdre des kilos et elle ne c nourrit que de céréale pdt un mois et résultat 10kg. On est bien d'accord c excessif.

Moi je veux pas autant. Toutefois j'aimerais faire une activité sportive mais chez moi jve pas bouger après le travail je suis tro cao. Jpensais m'acheter un dvd de cour de step et un stepper.

Je veux perdre des cuisses et fesses et légèrement du ventre. Histoire de rentrer dans un bon 36. lol

posté par cataclop22 le 26-05-2008 à 16:15

j'ai déjà essayé ça ne larche pas, ces céréales sont bourrées de sucres (ou d'édulcorants) du coup j'avais tout le temps faim

Je n'ai rien perdu et j'ai même pris par effet d'inertie, en plus c'est pas vraiment équilibré

Maintenant ça marchera peut-être dans ton cas

posté par tatoune75 le 26-05-2008 à 16:14

Non je ne connais pas désolé mais tu peux compter sur moi si tu a besoin de soutient. Bizzzzzz

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.