Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celetstef le 24-08-2007 à 22:15

g pas le moral jmes sens moche

cette sem pas a la maison pas fs de regime pas repris une seul gramme ms rien a faire jme sens moche g pas le moral alors ke g tout pour ke tout aille bien un homme merveilleu et une fille formidable

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tresses_sur_toulouse le 03-09-2007 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SA TE PASSERA CELEST STEF MAIS CEST COMME SI DES FOIS EN KALITE DOME ON ETAIT OBLIGE DE PASSE PAR L A

ET OUI TES BELLE COMME LA DIT PAPILLON DE NUIT

posté par tresses_sur_toulouse le 03-09-2007 à 02:09

SA TE PASSERA CELEST STEF MAIS CEST COMME SI DES FOIS EN KALITE DOME ON ETAIT OBLIGE DE PASSE PAR L A

ET OUI TES BELLE COMME LA DIT PAPILLON DE NUIT

posté par papillondenuit le 03-09-2007 à 01:11

c est toi en foto tu es super belle,ne dis pas que tu es moche je t assures que c fo,bisou repren toi

posté par lesmotsbleus le 25-08-2007 à 13:19

....mmmmeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh ...non t'es pas môche....... regarde ma photo et crois-moi sur parole !! je me lèche les babines en te regardant - en tout bien tout honneur, je précise - ;)
C'est juste un petit coup de blues parce qu'il n'a pas fait beau ces derniers temps, et que tu es fragilisée par le défi que tu as lancé à ton surpoids.
Puisque tu es coiffeuse, fais-toi faire un petit relooking par une collègue et ça ira mieux...
Allez, courage...4.5 kg perdus c'est super !!

posté par missliz le 25-08-2007 à 12:27

Profite du soleil, sors, va faire qq boutiques si tu peux, bref, pense à toi et fais-toi plaisir!!!!!!!!!
Les baisses de moral ça arrive à tout le monde, il faut les prendre à bras le corps et les écrabouiller!!!
Bon courage à toi, on est là pour te soutenir!!!

posté par Euphonie le 24-08-2007 à 22:50

il faut t'offrir le luxe d'être grongron (gne me sens moche, rien ne va, personne ne m'aime et en plus j'ai du poil aux pattes, etc...) pendant une demi-journée, voire une journée... Tu t'en tartines plein, tu te vautres dans l'auto flagellation et la désespérance... et une fois le temps que tu t'es imparti terminé, tu dis STOP et tu passes à autre chose !

Il faut évacuer, même si vu de l'extérieur, ce n'est logique (tu as tout pour être heureuse, et gna gna gna...) mais l'être humain n'est pas logique, il est sensible et émotif ! Par contre, il ne faut pas croupir trop longtemps dans les eaux d'évacuation, c'est pas bon pour la santé !

Allez, demain joue-la toi : "je suis la plus belle et si vous n'êtes pas d'accord je vous merde !" Et fais la star une journée même si tu n'y crois pas trop... Le plus rigolo, c'est que l'homme de ta vie et ta fille, eux, vont vraiment te percevoir comme ça !

posté par celetstef le 24-08-2007 à 22:29

merci bcp c vrai ke c aarrive ms c drolement culpabilisant kan on de di kon a tout pour etre heureux

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.