Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couscousf le 26-05-2008 à 20:01

Qu'est-ce que vous preferez chez vous?

Je suppose que si on est sur ce site, c'est pcq on n'aime pas trop nos rondeurs ..

mais je suis sure qu'il y a de nombreuses autres choses qu'on aime!!

alors quelle est la partie de votre corps que vous preferez ?

perso, c'est mes fossette lol, et en m'amincissant elles sont encore plus visibles, j'adore lol

ET VOUS ?

votre bouche ? vos pieds? votre regard ? vos cheveux ? votre poitrine?

dites nous tout,

soyez un peu narcissiques ! lol

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par heilani le 06-06-2008 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur moi rien du tt

posté par fatoum_78 le 06-06-2008 à 00:05

moi ce ke je prefere c mes yeux mes levre et ma poitrine

posté par kromignonne le 06-06-2008 à 00:04

moi j'aime mon visage bon j'aime pas trop sa rondeur mais j'aime ce qui le compose, mes yeux noisette, et mes levres par contre j'aime poa mon nez que je trouve trop gros mais j'aime mes dents qui sont parfaitement alignees. ah oui j'aime ma poitrine, je n'aime pas sa grosseur que je trouve trop importante mais j'aime sa forme, et puis mes seins ne tombe pas alors ils sont certes trop gros mais beau et j'espere que d'aileurs avce le regime ils ne vont pas se deformer...sinon je crois que ce sera tout apres le reste de mon corps je dirais pour ne pas etre trop mechante avec moi meme que ce n'est pas vraiment ce que je trouve de bien chez moi

posté par gin44 le 05-06-2008 à 23:48

coco133 le 05-06-2008 à 23:35

pour  moi se sera mon visage  en general ,mes yeux ,mon sourire biz

ah oui, je cherchais.. mon sourire, mes dents ! lol et surtout, mon humour (quand j'ai le moral,sinon, c'est l'effet négatif kisscool ! mdr)  allez, bisous à toi. ginia

posté par coco133 le 05-06-2008 à 23:35

pour  moi se sera mon visage  en general ,mes yeux ,mon sourire biz

posté par dafnou le 31-05-2008 à 17:25

moi ce que j'aime chez moi ce sont mes yeux!ils paraissent marrons mais qd on les regarde bien ils sont verts!j'aime ma peau car quoi que je fasse elle est douce comme une peau de bebe!j'aime ma poitrine meme si depuis que j'ai ralenti le sport elle tombe un peu!j'aime la couleur de ma peau car je suis bronzée été comme hiver.j'aime ma bouche, pas trop fine ni trop grosse et bien dessiner!

posté par carococo le 31-05-2008 à 17:08

Mes oreilles LOL   elles sont toutes mimi uste comme il faut  

posté par couscousf le 31-05-2008 à 16:45

Et oui, ca fait du bien de se jeter des fleurs !! lol

mais c'est vrai, on est toutes belles à notre maniere, alors juste pour me redonner du pep's, autre chose que j'aime chez moi : mes mains, je les trouve mimi.

Aller on continue !!

posté par poopetta le 31-05-2008 à 09:54

Ah bah il paraît que je suis très narcissique comme fille ^^, c'est un topic fait pour moi =P

Alors chez moi j'adore mes yeux verts ou bleus, c'est un peu comme ils veulent, ma bouche que je trouve vraiment bien dessinée, mon visage en fait je l'aime bien, mes cheveux bouclés, et ma poitrine aussi, et mes mains et mon dos (ben oui il est bien droit et un tit peu musclé j'trouve ça trop joli), ah et j'aime bien mes fesses aussi, à la bonne hauteur et musclées =P (j'men fait pas trop pour le régime, parce que même si je perds du poids elles seront toujours là, elles sont fidèles LoL)

Bon j'arrête un peu là mais ça fait toujours plaisir de se lancer un peu des fleurs

posté par zaza01 le 31-05-2008 à 09:33

salut

c'est bien vrai ce que tu dis nous avons toutes une partie (ou plusieurs !) de notre corps que nous aimons malgré tout et tant mieux ! un petit truc : touts les matins mettez vous devant une glace pendant une ou deux minutes et dites vous que vous êtes belles (attention j'ai dis "tous les matins"!) et vous verrez comme ça fait du bien - au début on est pas bien convaincues mais au fil des jours ça vient et ça fait un bien fou !

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.