Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 26-05-2008 à 23:47

quels aliments déconstipe ?

Quels sont les fruits , legumes  ou autres qui déconstipe SVP les filles, c'est important, j'ai quelques soucis niveau transit et cela  freine ma perte de poids ces temps ci . autant dire que c'est enervant !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilou62 le 27-05-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les fibres (All Bran au petit déj), pruneaux (en compote c'est bon) les légumes verts,ou le café noir au réveil. Boire beaucoup dans la journée. Si vraiment tu es ennuyé tu peux prendre un laxatif (mais c'est pas une solution à long terme !!!) Si tu as changé d'alimentation, c'est peut-être ça qui pertube ton transit. Si ça persiste, consulte ton médecin. Biz

posté par lilou62 le 27-05-2008 à 10:57

Les fibres (All Bran au petit déj), pruneaux (en compote c'est bon) les légumes verts,ou le café noir au réveil. Boire beaucoup dans la journée. Si vraiment tu es ennuyé tu peux prendre un laxatif (mais c'est pas une solution à long terme !!!) Si tu as changé d'alimentation, c'est peut-être ça qui pertube ton transit. Si ça persiste, consulte ton médecin. Biz

posté par klealia le 27-05-2008 à 10:53

Bonjour.
Un jus d'orange bien frais, un café fort à jeun, des pruneaux, manger des légumes riches en fibres : haricots verts, fenouils, les lentilles, les haricots, les flageolets,  ... Eviter les légumes crus, les crudités  et les salades et tous ce qui est chou, ne pas manger de riz non plus car tout ceci favorise la constipation. Bonne chance.

posté par simpaje le 27-05-2008 à 10:52

Bonjour

L'eau d'Hépard est reconnue pour cette vertu. Tu bois un litre par jour : de plus cela te fait boire de l'eau donc....

Le kiwi et le melon suivi d'eau glacée marche très bien aussi. L'orange aussi.

Bon courage

posté par cataclop22 le 27-05-2008 à 10:37

en général l'eau chaude, mais certains thés, maté ou tisanes sont particulièrememnt efficaces!! (et ont l'avantage du 0 calories) Rensigne toi dans une boutique qui vend du thé près de chez toi

posté par cheirine69 le 27-05-2008 à 00:21

Je savais pour les pruneaux , mais j'aime pas du tout . Pour le coca, je suppose qu'il faut en descendre pas mal , non seulement jsui pas fan , mais en + ca fait grossir  .

Merci quand mm davori répondu c'est sympa !

posté par salem04 le 26-05-2008 à 23:51

salut

un truc qui marche bien l'infusion de pruneaux frais et bien chaude ou encore le pruneau chaud directement les epinards aussi en général ca décongestionne bien et beaucoup d'eau ou alors y a la solution du café noir si tu n as pas l habitude d en boire et le verre d 'eau bien froide au réveil c est aussi efficace juste apres les abdos
voilà bonne soirée bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.