Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mo_moi le 25-08-2007 à 11:38

petite question!!!

bojours a toutes et tous!!!

voila j'ai vu pleinde monde suivre un regime et perrdre pas mal de kgs mais la grande question haujordhui c je v perrdre ma graisse...oui mais apres faudra la msuclé pour avoir un ventre plat...et des seinc on maigrit parceque je voudrai pas etre ""mince"" avec de gros néné !!! merci de me repondre!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lesmotsbleus le 25-08-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ mo_moi
Salut, ne t'en fais pas, à ton âge on ne devient pas flasque sauf si on a 50 kg à perdre et qu'on maigrit trop vite.
En faisant un peu d'abdos , et en marchant régulièrement ça ira. Le top c'est de pouvoir faire de la natation ( pas barboter en mer mais des longueurs de piscine) . Bon courage.

posté par missliz le 25-08-2007 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est clair, tu perdras partout, même de la poitrine, et il faudra que tu te muscles pour ne pas être toute flasque... Rien de bien méchant mais qq abdos tout de même... Enfin tu sais d'une fille à l'autre c'est tellement différent...
Mais en tous cas tiens le coup, je pense que ça vaut vraiment la peine! Bon courage!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.