Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 29-05-2008 à 19:49

qui a essayer l'acupuncture pour arreter le tabac????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 29-05-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais quelqu'un qui a fait ca et ca marche du tonnerre.
quand elle avait envie de fumer elle refaisait une séance et ca repartait. On a fait notre licence ensemble (elle 32 ans, 2 enfants) donc pression des exams, difficulté a se remettre dans le contexte ecole, etc

Au dernières news toujours non fumeuse soit 2 ans

posté par chouky22 le 29-05-2008 à 20:45

ma mere a essayé il y a 4 ans hihi ca marche mais le problem c'est que maintenant elle fume le cigare a défaut  des cigarettes MDR ! mais sinon je connais pas mal de personne autour de moi qui l'on fait et ne fume plus sa marche il parrait!!!     bon courage  c comme pour perdre du poid c'est la volonté qui conte moi j'ai arrété y a 8 ans de fumer comme ca sans rien mais bon c pas facile c claire 

GROS BISOUS !!!!!  

posté par chouky22 le 29-05-2008 à 20:45

ma mere a essayé il y a 4 ans hihi ca marche mais le problem c'est que maintenant elle fume le cigare a défaut  des cigarettes MDR ! mais sinon je connais pas mal de personne autour de moi qui l'on fait et ne fume plus sa marche il parrait!!!     bon courage  c comme pour perdre du poid c'est la volonté qui conte moi j'ai arrété y a 8 ans de fumer comme ca sans rien mais bon c pas facile c claire 

GROS BISOUS !!!!!  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.