Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ginettemo le 01-06-2008 à 10:49

bonjour tristesse

eh oui comme je le dis je suis triste, car je suis à la 10 ème semaine de régime et n'ai perdu que 200g, avez vous une solution, car je suis le repas conseillé mais cela ne marche pas, avez vous des conseils

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par alexlolasara le 01-06-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie de contacter la diététicienne du site, aurélie, car peut-être commets-tu des erreurs sans t'en rendre compte (par ex ne pas manger suffisamment, et oui, ça fait grossir...) ! Elle est très à l'écoute, elle te répondra sûrement. Si tu ne sais pas comment la trouver, envoie moi un com, je te le dirai.
Bon courage, ne baisse pas les bras, peut-être n'as-tu pas beaucoup de poids à perdre ? Dans ce cas, on perd plus lentement que les autres, ou bien as-tu fait de nombreux régimes, ou bien es-tu en période de ménopause... ? Je ne sais rien de toi, alors je te dis les choses au hasard, mais il y en a peut-être qui te correspondent.

ALex

posté par navy le 01-06-2008 à 12:15

patience et longueur de temps...
courage.ne baisse pas les bras.essaie de faire de la marche à pieds rapide  tôt le matin...tu verras,tu te sentira mieux.c'est ce que je fais.certes,je ne perds pas beaucoup sur la balance,mais je sens une différence au niveau desfringues et de l'aspect de mon corps.du coup,le moral va bien.

posté par hanna8 le 01-06-2008 à 11:18

un peu de patience  , on prend les kg vite, mais pour les reperdre c est une autre paire de manche ,pas de solution . MAIS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE   GABRIELLE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.