Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
et bin tu as une famille qui n'est pas très marrante!
si tu pense apres un bilan sérieux de la situation, que ta famille t'apporte du mal, alors n'hésite pas à couper les ponts pour te reconstruire!
moi jai stoppé avec une de mes soeur et je ne regratte pas. c'est un peu dur au début et on passe pour la méchante... mais merde, on a le droit de vivre pour nous et pas toujours pour la famille qui nous enfonce. car le jour ou c'est toi qui tombe, est ce quils seront la pour t'aider ou bien ils t'enfonceront encore + ou bien encore ils te laisseront tomber.?.
alors réfléchis bien à ce quils t'apportent en + grande quantité.... amour, desespoir, ennui, problemes,... ?
et choisi ce qui est le mieux pour toi et pour ta famille à toi! car si tu as des enfants, protege les de tout ça!
conseille aux membres de ta famille d'aller se faire suivre pas des médecins qualifiés, ou meme de se faire hospitaliser mais apres, ils décident tout seul de mener ou non leur vie. tu n'es pas responsable du sucide de qui que ce soit!