">

" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 02-06-2008 à 19:05

Maigrir vite ou ne pas reprendre ?

Salut les filles !!!

C'est juste un petit sondage pour savoir qu'est ce qui compte le plus pour vous...

Maigrir de toute urgence ou ne pas reprendre ???

Nous savons très bien, grâce à notre bon sens, que les 2 ne sont pas conciliables, et que donc, à un moment ou à un autre, il faut faire un choix...

1 seule réponse autorisée !

Pour moi ce sera "Ne pas reprendre" . Et vous ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 02-06-2008 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suifdemoi le 02-06-2008 à 19:32

bonsoir, je suis d'accord ppour ne pas reprendre mais j'aimerai aussi perdre plus facilement,je me sers du programme pour manger, je marche beaucoup, au boulot je prend l'escalier plutôt que l'ascenceur et avec ça je suis toujours stressée : au boulot, à la maison...

résultat bientôt 3 semaines que je fais attention et juste 500g en moins, perdu la première semaine et depuis plus rien, je crois que je vais garder ce programme pour la stabilité mais je pense fort à me faire une semaine protéines pour la perte de poids

que me conseillez vous

merci de votre soutien

@+

Coucou...

Je te déconseille les protéines... avant d'en arriver à ce point (et de t'exposer à de gros risques de reprise...), cherche des situations plus agréables et plus élémentaires:
- regarde un peu mieux tes quantités et le nombre de kcal absorbées.
- le sport ? tu devrais courir pour évacuer ton stress d'ailleurs...
- tenter 2 jours à 1200Kcal mais équilibré....
- tu te mets la pression ??? Peut etre, à toi de voir..

Les mystères de la perte de poids... Perso, je n'ai rien perdu pendant 2 semaines (les premières) puis 1kg toute les semaines et pas repris malgré de beaux écarts...

Accroches toi et bon courage !

posté par vanile le 02-06-2008 à 19:54

Ne pas reprendre

et c'est pas gagné!... se site est tout a fait idéal pour se faire de bonne habitude!

a garder a vie!!!!

posté par lynette3 le 02-06-2008 à 19:44

idem pour moi, ne pas reprendre, mais perdre, même doucement ce serait sympa aussi, mdr, la je stagne!!!!

posté par sileen le 02-06-2008 à 19:32

Ne pas reprendre ! Heureusement d'ailleurs, vu le rythme auquel avance mon régime... Tout doucement, mais surement...

posté par suifdemoi le 02-06-2008 à 19:32

bonsoir, je suis d'accord ppour ne pas reprendre mais j'aimerai aussi perdre plus facilement,je me sers du programme pour manger, je marche beaucoup, au boulot je prend l'escalier plutôt que l'ascenceur et avec ça je suis toujours stressée : au boulot, à la maison...

résultat bientôt 3 semaines que je fais attention et juste 500g en moins, perdu la première semaine et depuis plus rien, je crois que je vais garder ce programme pour la stabilité mais je pense fort à me faire une semaine protéines pour la perte de poids

que me conseillez vous

merci de votre soutien

@+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.