Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fff49 le 03-06-2008 à 09:23

ce désinscrire

comment ce désinscrire???du site Aujourd'hui???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cocominette le 03-06-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Quand tu reçois la news letter, regarde tout en bas tout en bas, sans cliquer sur rien.

Il y a écrit ceci en tout petit et en gris clair :

Pour ne plus recevoir cette newsletter, désactivez la fonction "newsletter" dans votre profil privé.

Voili voilou. Pour celles qui s'en vont parce qu'elles ne trouvent pas de copines, c'est dommage, vous avez lancé des invitations ? Vous avez soutenu vos contacts vous aussi ? Vous donnez des nouvelles de temps en temps ?

Je pose juste la question, j'en sais rien.

Moi par ex., j'ai accepté l'invitation de qqun qui lançait un sos en s'inscrivant, avait besoin de beaucoup de soutient et tout et tout, ben j'ai jamais reçu un mot, et elle n'a jamais répondu aux miens, ni inscrit quoi que ce soit dans son blog. A se demander pourquoi elle voulait être ma copine de régime (?!). Alors bon ben pour elle par exemple, c'était du sens unique, alors ça marche pas longtemps quoi.

Si ça n'est pas votre cas, ben essayez avec d'autres personnes peut être ? Bon en tout cas je vous bisouille, et vous souhaite de réussir !!

;-) 

posté par djinn le 03-06-2008 à 14:37

Salut, Pourquoi vouloir quitter, rien que pour avoir des idées de recettes ce site est génial et en plus il te permet de correspondre avec des filles formidables qui ont la pêche et qui peuvent te redonner le moral. Moi si tu veux je suis là pour être ton amie, j'habite en Belgique et tu vois je corresponds avec la France. Bisous

posté par angel021084 le 03-06-2008 à 14:16

Je souhaite me désinscrire de aujourd'hui.com et ne plus recevoir la newsletter par mail.Aidez-moi svp merci.

posté par fff49 le 03-06-2008 à 09:36

daccord merci quand méme....tanpi pour moi......

posté par fff49 le 03-06-2008 à 09:30

c'est pas ça mais bon j'aimerai me désinscrire quand méme ou au moins savoir comment on fait parceque je ny arrive pas.....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.