Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Quand tu reçois la news letter, regarde tout en bas tout en bas, sans cliquer sur rien.
Il y a écrit ceci en tout petit et en gris clair :
Pour ne plus recevoir cette newsletter, désactivez la fonction "newsletter" dans votre profil privé.
Voili voilou. Pour celles qui s'en vont parce qu'elles ne trouvent pas de copines, c'est dommage, vous avez lancé des invitations ? Vous avez soutenu vos contacts vous aussi ? Vous donnez des nouvelles de temps en temps ?
Je pose juste la question, j'en sais rien.
Moi par ex., j'ai accepté l'invitation de qqun qui lançait un sos en s'inscrivant, avait besoin de beaucoup de soutient et tout et tout, ben j'ai jamais reçu un mot, et elle n'a jamais répondu aux miens, ni inscrit quoi que ce soit dans son blog. A se demander pourquoi elle voulait être ma copine de régime (?!). Alors bon ben pour elle par exemple, c'était du sens unique, alors ça marche pas longtemps quoi.
Si ça n'est pas votre cas, ben essayez avec d'autres personnes peut être ? Bon en tout cas je vous bisouille, et vous souhaite de réussir !!
;-)