Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 03-06-2008 à 23:13

sur TF1, droit de savoir, tout de suite maigrir a tout prix

sujet maigrir a tout prix, surement tres interressant

bises

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Inachis le 05-06-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pink58 le 04-06-2008 à 01:36

Oui je suis bien d'accord avec toi,"la clinique du jeune" et le truc le plus stupide de tous les trucs qu'il ont montré,pcq les gens investissent beaucoup p our ne rien manger et je suis sure qu'ils reprennent tous les kilos par la suite,c'est du n'importe quoi.

Le jeûne est une excellente méthode pour désintoxiquer le corps en général, mais il ne peut se pratiquer que si l'on est en bonne santé.

Et même si on perd quelques kilos en jeünant, il ne s'agit vraiment pas d'une méthode d'amaigrissement, car en effet, les kilos perdus se récupèrent par la suite.

posté par maryamnou le 04-06-2008 à 07:44

bonjour, j'ai vu l'émission hier soir, c'est vrai que la plupart des reportages étaient choquant surtout celui de la clinique du "jeun" payé à rien mangé ni repas équilibré ni sport!!!!!!!!!!!! du n'importe quoi. sinon j'ai bien aimé l'histoire de la comédienne myriam qui pert petit à petit avec un coach et des repas équilibré, c'est la vraie méthode pour ne pas reprendre ces kilos mais surtout au bout du tunnel , il ne faut pas craquer. bisous.

posté par ISAZIGOUNETTE le 04-06-2008 à 04:24

Très bonne émission!

J'espère que les filles qui veulent maigrir à tous prix ne suivront pas les raccourcis qui peuvent mettre leurs vies en danger.

Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

posté par pink58 le 04-06-2008 à 03:15

Pour toute celle qui n'ont pas vu l'emission,ne vous inquiétez pas ,j'ai pensé à vous et j'ai pris quelques notes en regardant.

Donc vous trouverez un petit résumé de l'émission sur mon blog.

bisous

posté par pink58 le 04-06-2008 à 01:36

Oui je suis bien d'accord avec toi,"la clinique du jeune" et le truc le plus stupide de tous les trucs qu'il ont montré,pcq les gens investissent beaucoup p our ne rien manger et je suis sure qu'ils reprennent tous les kilos par la suite,c'est du n'importe quoi.

posté par angel_demon le 04-06-2008 à 00:55

Et prier pour maigrir grâce à Dieu et en lisant la Bible  !  pffff ! comme disait  le chirurgien réparateur dans l'émission :  "plus c'est gros et absurde et plus les gens y croient " !

Malheureusement, ce genre de charlants ont encore de beaux jours devant eux en se servant de la souffrance d'autrui ... c'est triste !

posté par rosedu80 le 04-06-2008 à 00:54

c affolan les pri pour etre suivi pour moi qui sui rmiste c meme pas la penne dit pensan et je pense que le mieu c de manger equilibrai et fair du sport et sa nou coute bocou moin chere a meme sur les kilo des gens il ce fon de la tune c degeu

posté par joo le 03-06-2008 à 23:57

moi je regarde :)

pret a tt pr mincir  ms a kel prix!!!

posté par mimi_dlm le 03-06-2008 à 23:46

merci pour l info je viens d allumer ma tele du coup car ça  a l air tres interessant

bonne soiree

domi

posté par carton7000 le 03-06-2008 à 23:40

coucou mercie pour l'info je vient de me connecté et je part tout de suite pour le voir c tres interessant mercie  a +

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.