Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 05-06-2008 à 18:10

marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________  DEPUIS QUE JE TRAVAIL JE N'ARRÊTE PAS D'AVOIR FAIM JE PORTE  DES  CHOSES LOURDE OU JE SUIS DEBOUT PENDANT 8 HEURES A MARCHER SANS ARRÊT COMMENT FAIRE DOIS-JE M'ABSTENIR DE  MANGER????? _________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par coco133 le 05-06-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT je te comprend car je fait un peut le meme genre de travaille je suis conseillere de vente  en stand charcuterie dans un grande enseigne je porte des jambon de 8 a9 kg  a chaque fois que je sert un clientsans parler des saut de choucroute qui font 15kg alor imagine en plus je pietine  tt le temps je fait des aller retour sans arret entre la reserve le stan  je te raconte pas les bonne chose qu'il y a a manger g pris 20kg en 2 ans de stand et depuis 1 mois quand g commencer le regime je n'ai plus grignoter maintenat je boit de l'eau quan je suis tenter et ca marche alor courage priviligie le petit dej et boi de l'eau ca coupe la faim biz

posté par kay68 le 05-06-2008 à 18:57

merci pour vos conseil

posté par luckyselene le 05-06-2008 à 18:25

bonjour...ben je te comprends (j'ai déjà connu le même genre de conditions de travail)...alors comme il faut donner de l'énergie à ton corps pour qu'il fasse son travail au mieux (c'est à dire en ressentant le moins de fatigue possible), je pense que tu peux te prévoir une pomme(ou autre fruit) et un morceau de pain (à mâcher lentement)pour te rebooster...
Il faut éviter les sucres rapides dont on a toujours envie lorsqu'on a un petit creux, car c'est ceux là qui se mettent sur les hanches!!!
voilà aller courage!!!
bizz

posté par dafnou le 05-06-2008 à 18:24

pas trop de conseil a te donner!si t'as faim privilegient les fruits!par exemple le matin fait un sacré petit dej, à 10 h un fruit ou un gateau light, à midi tu manges bien moitié feculent, moitié legumes, un bon dessert, à 4h un fruit ou un gouter light et le soir ne mange pas trop tard!moi, partout où je vais j'emmène un fruit au cas où une fringale!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.