Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatoum_78 le 05-06-2008 à 23:32

c"est bizard

coucou tt le monde

ma balance m'indique que g perdu preske 6kg mai je trouve ke physiquement sa se voi pa vraiment, jme demande si c pa une erreur en sachant ke c une balance electrique!!!!!

pourtant je sui sur de mon poid de dèpart ki etai de 95 kg et ce ke c normal ??? consillè moi svp

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par galli38 le 06-06-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

parfois, ce n'est pas la faute de la balance, mais celle de notre esprit !! C'est très courant de ne pas voir les kilos perdus, de ce voir toujours comme avant et ce pendant un certain temps. J'ai perdu presque 5 kilos et c'est mon entourage qui m'a dit que j'avais maigri et que cela se voyait car moi, je n'avais rien vu (et en plus, je n'ai même pas changé de taille !)

Félicitation pour ces kilos perdus, les prochains vont bientôt suivre !

bises

posté par fatoum_78 le 06-06-2008 à 07:55

kromignonne le 06-06-2008 à 00:08

moi je dis que les balances je ne les comprendrais jamais yen a une qui va tafficher tel poids une autre un autre. la premiere fois que j'ai fait un regime, je m'etait pese avant d'allr chez le doc, j'avais maigri de 3 kilos. arrivé chez le doc, j'avais en realite perdu plus de 5kg alors come ca ne se voit pas car plus on a de poids a perdre plus les kilos qu'on perd se voit pas au debut, ben ej ne savais pas vraiment quoi penser..mais bon je suis ravie pour toi que tu es perdu 6 kg si tu veux vraiment t'en assurer prend une autre balance et pese toi la tu sera fixer ;) ca dependra aussi du moment ou tu te pese, toujours le matin apres avoir ete aux toilettes sans vaoir manger ;)

bon courage a toi, bises

merci pour ton explication je me sui repeser et g essayè des vetement ki ma'allai plu et il me rentre jsui tro contente de mon evolution et compte continuè mais effort !!!!

6kg en moins plus ke 23KG !!!!!!!!!!!!!!!

posté par lunasol le 06-06-2008 à 00:25

kromignonne le 06-06-2008 à 00:08

moi je dis que les balances je ne les comprendrais jamais yen a une qui va tafficher tel poids une autre un autre. la premiere fois que j'ai fait un regime, je m'etait pese avant d'allr chez le doc, j'avais maigri de 3 kilos. arrivé chez le doc, j'avais en realite perdu plus de 5kg alors come ca ne se voit pas car plus on a de poids a perdre plus les kilos qu'on perd se voit pas au debut, ben ej ne savais pas vraiment quoi penser..mais bon je suis ravie pour toi que tu es perdu 6 kg si tu veux vraiment t'en assurer prend une autre balance et pese toi la tu sera fixer ;) ca dependra aussi du moment ou tu te pese, toujours le matin apres avoir ete aux toilettes sans vaoir manger ;)

bon courage a toi, bises

tout à fait d'accord les différences d'une balance à l'autre peuvent être considérables et parfois la même balance d'une minute à l'autre lol

posté par lunasol le 06-06-2008 à 00:16

fatoum_78 le 05-06-2008 à 23:47

EN 5 SEMAINES

6 kg ca fait une taille de vêtement, donc ca devrait se voir mais les balances sont un peu farfelues, de toute façon  c'est une bonne nouvelle et courage pour la suite!

posté par kromignonne le 06-06-2008 à 00:08

bon courage a toi, bises

posté par fatoum_78 le 05-06-2008 à 23:47

lunasol le 05-06-2008 à 23:43
en combien de temps?

EN 5 SEMAINES

posté par lunasol le 05-06-2008 à 23:43

en combien de temps?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.