Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena29 le 26-08-2007 à 16:28

Plus de motivation ...

Je n'ai plus de motivation, je ne peux pas faire de sport pour cause de pb de genoux, et je ne peux pas faire l'impasse sur les gâteaux (presque à volonté) au goûter. Que faire??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lena29 le 28-08-2007 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp les filles ça me fait plaisir de voir tous ces messages d'encouragement!!! bon je vais faire l'effort de suivre tous vos bons conseils même si ça va être difficile au début... je diminuerai sur ces (maudits) gâteaux !! moi aussi je suis là si vous avez besoin!! bisous @+!!

posté par indienne le 26-08-2007 à 23:20

allez courage lena , je uis nouvelle sur le site mais je sais qu'ensemble on peut s'entraider.moi cela fait presque 1 mois et demi que je fais attention a ce que je mange sans me peser , alors que je voudrais mais je lutte alors fait colmme moi tiens le coup , tu sers contente après les efforts le réconfort.courage merde

posté par kaz le 26-08-2007 à 23:17

et oui, en effet, y a pas de secret, il faut rester motivée et, surtout, être patiente !!!
tu as l'habitude de (trop) grignoter au moment du goûter ?? et bien tanpis, si tu ne peux pas arrêter d'un seul coup, essaie simplement de te restreinte un peu... puis un petit peu plus... au fur et à mesure.. pour, finalement (dans 1 mois peut être) te limiter à un seul gateau ??
le tout est de ne pas culpabiliser sur le moment mais de savourer et d'essayer de compenser ces écarts par un repas du soir allégé et petit peu plus d'exercice que d'habitude (exercice ne veut pas obligatoirement sport, 30 min de marche, mm à un rythme très lent, compte tenu de tes ennuis de santé, c'est déjà un bon début !!
aller, accroche-toi !
++

posté par louloufj le 26-08-2007 à 22:51

tou a fai dacor avec vero moi g craker sur un mc do g deprimer mai les fille etaien la et le lendemain g repri mon regime tu pe craker c normal c humain mai le regrette pa!!tkt on est la!!gro bizou et courage ma belle!

posté par vero1979 le 26-08-2007 à 20:48

je compren moi aossi dur dur en ce momen, g craker ier soir sur un truc super diét... kebab frite, mais j'avou l'avoir manger avec plaisir et je me di ke c reparti, je pense k il ne fo pa toujour se privé(ne pa se goinfrer non plus) sinon on devien chevre, allé courage...

posté par missliz le 26-08-2007 à 20:40

On est là Lena!
C'est dur, c'est clair, mais tu peux y arriver! Il faut que tu te remotives, jettes ces satanés gateaux et fait le plein de fruits : melons, brugnons, bananes, pommes... C'est coloré et plein de sucre!!!! Moi en ce moment j'en fais une orgie!!!!!
Mais avant tout, ouvre tes placards et vire toutes ces cochonneries!!!!!!
Courage ma belle, sois forte, on est avec toi!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.