Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BELIER04 le 08-06-2008 à 11:11

JAI CRAQUER

Salut,

Tellement démotivé (pas par rapport a mon régime) que j'ai craqué hier soir : 2 melons, 3 pêches, une petite boite de paté hénaff+pain, une petite boite de ravioli, un petit pot de confiture allégé en sucre avec un paquet et demi de biscotte et un gateau au chocolat. Qui fait mieux ? La honte !!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 08-06-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi aussi c'est la cata ,fraises au sucre,petit écolier,pain grillé confiture,glace,sandwich thon mayo, oeuf mayo,glace,chocolat,bon je précise que je ne suis aucun régime je fais juste  ,enfin j'essais de faire attention à ce que je mange,et pour courronné le tout cela fait 15 jours a peut prés que je ne fais plus d'activité sportives...alors il faut vite ce reprendre en mains sinon ca sera encore pirs j'ai bien peur...ah c'est pas évident.. continuons à nous soutenire les unes les autres et nous y arriverons d'autre on réussi alors pourquoi pas nous ? 

posté par vanile le 08-06-2008 à 12:52

talula08 le 08-06-2008 à 11:25

T'en fais pas. Il m'est arrivé la même chose vendredi. Ne culpabilise pas. Et dis-toi que nous ne sommes pas des "surhommes/surfemmes". Essaye de faire attention la semaine à venir et je pense que concernant la motivation, il faudrait trouver des "trucs".

Moi j'ai décidé que si j'arrivais à -5 kilos, je m'offre un resto, à -7 un soin esthétique..etc...parfois cela peut aider. Sinon c'es pas drôle

Courage, c'est pas facile mais ça en vaut la peine à terme

Talula

c'est une bonne idée de s'offrir un soin a moin qqs kg!.... sa donne un bon but ;)

courage pour le craquage!... hier je me suis retenue... un jour après l'autre pour moi point de vue grignottage, comme pour la clope et toutes addictions!...

si j'ai tenu hier, pourquoi pas aujourd'hui?!... petit a petit, on y arrivera...

motivons nous

posté par gazelle24 le 08-06-2008 à 12:24

t'inquiéte pas moi ce week end j'etais invité et je ne voulais pas dire que j'etais au regime alors j'ai mangé comme tout le monde et du coup je n'ai perdu que 200 gr mais bon c'est pas grave on se ratrappera la semaine prochaine .

allez on les aura

posté par july59069 le 08-06-2008 à 11:56

moi sa fait 3 semaines que jai commencé et depuis 2 jours je craque et donc je n'ai pas perdu de poids cette semaine tanpis on verra dans une semaine

bisousss

posté par desty le 08-06-2008 à 11:35

Moi c'est pareil, cela fait deux mois que je n'avais pas craqué, ( soit presque 9 kilos en moins), donc super contente, et puis paf durant deux jours c'est la cata, besoin de se remplir, aprés on culpabilise, et c'est dur de reprendre derriére, je n'ai pas de solution miracle, si ce n'est qu'il faudrait prévoir la crise ( essaie de voir dans quelle situation tu te trouve lorque tu craques, et trouves des solutions pour ne pas te retrouver dans de telle situations ) je sais tu vas dire facile à dire !  pas facile à faire

alors courage

bises desty

posté par BELIER04 le 08-06-2008 à 11:31

Non, je ne sais pas comment elle est arrivé la.

posté par talula08 le 08-06-2008 à 11:25

T'en fais pas. Il m'est arrivé la même chose vendredi. Ne culpabilise pas. Et dis-toi que nous ne sommes pas des "surhommes/surfemmes". Essaye de faire attention la semaine à venir et je pense que concernant la motivation, il faudrait trouver des "trucs".

Moi j'ai décidé que si j'arrivais à -5 kilos, je m'offre un resto, à -7 un soin esthétique..etc...parfois cela peut aider. Sinon c'es pas drôle

Courage, c'est pas facile mais ça en vaut la peine à terme

Talula

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.