Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walouche le 26-08-2007 à 20:55

Aujourd'hui j'arrive pas à décrocher du site...

terrible, je suis là depuis longtemsp et je n'arrive pas à me déconnecter ! C'est fou, serai-je une droguée ?
Et vous, cela vous arrive-t-il ???

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clo30900 le 26-08-2007 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh oui c'est bien pour ca que j'ai demandé à me désinscrire sans succès parce que je passe mon temps dessus alorsque personne ne me force et ca ne fait pas perdre du poids pour autant lol.

posté par miky_363 le 26-08-2007 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh lol,

figure toi que je suis toujours dessus :$ je me leve, une des premières choses que je fais, j'ouvre la page ><
et je suis connectée toute la journée... je ne reste pas forcement dessus, (bah ui ya mes exercices hihi) , mais c'est vrai que c'est pas mal prenant! je ne suis inscrite que depuis mercredi dernier, et je dois dire que j'en raffole, je passe mon temps a lire le forum...
Remarque... quand on pense à ca , on ne pense pas a manger hein ! au contraire, quand je lis toute cette motivation, ca me detache du grignotage tout ca...
Aujourd'hui.com a un effet amincissant xD
lol !

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.