Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zya119 le 09-06-2008 à 09:10

besoin d'aide

je ne perd plus car je suis constipe qui peut m'aider

sa devien t grave je fais dukan et je suis serieuse mais la mon poids repart carremnt a  la hausse

vite avant que je craque

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Elea77 le 09-06-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Je ne connait pas non plus ce régime, mais déjà, depuis combien de temps est tu constipé ? Si ça fait un moment, attention, il ne faut pas que ton transit se bloque. Déjà va en pharmacie, ill te donnerons des suppos de glycérine qui devraient te permettrent d'évacuer les selles s'il y en a. Ensuite, il est vrai qu'il faut consommer des fibres (présent dans les légumes verts, les fruits..., les pruneaux c'est vrai son très efficace), et boire beaucoup d'eau. Si ton régime ne les inclut pas, il faut que tu les ajoutes ou que tu ailles voir une diet qui te propose un régime équilibré qui ne te fasse pas prendre de risque. Il faut savoir qu'un régime n'est jamais anodin.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée

Mary

posté par ZYA119 le 09-06-2008 à 10:03

jessdee le 09-06-2008 à 09:46

ah oui l'eau d'hépar!! je confirme mais attention le gout de cette eau est très spéciale!!!!

meci les filles

posté par jessdee le 09-06-2008 à 09:46

ah oui l'eau d'hépar!! je confirme mais attention le gout de cette eau est très spéciale!!!!

posté par soixanteseize le 09-06-2008 à 09:30

i
 je ne connais pas ce régime et je ne sais pas ce que tu as mangé, il faudrait peut-etre manger plus de fibres : poireaux, asperges, pruneaux,... boire de l'eau d'Hépar, de la tisane de graines de fenouil...  et  si ça ne marche pas, il y a des produits pour te débloquer là le mieux c'est de demander à ton pharmacien.  courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.