Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anizette_714 le 09-06-2008 à 11:14

jattaque aujourd'hui besoin de soutien le 9 juin 2008

bonjour a tous j'ai besoin de soutien moral je nen ai pas a la maison  donc je conpte sur vous toutes pour m'aider merci d'avance pour votre soutien

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par shaina34 le 09-06-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt ! Tout comme toi, j'ai aussi besoin de soutien : je veux perdre 10 kg, je ne fais pas de régime particulier mais essaye de diminuer mes portions sous les conseils d'une amie pour qui ça a marché... J'espère trouver sur ce site tout le soutien qu'on peut avoir besoin lorsqu'on fait un régime et par la même occasion avoir 2 ou 3 conseils et astuces pour y arriver. Allez, on va y arriver : quand on veut on peut c'est ça ??

Bisous à toutes !

posté par emma1210 le 09-06-2008 à 11:47

Bonjour je commence aujourd'hui un petit régime pour mon mariage si vous avais des conseil c'est avc plaisir parce ce que j'ai peur de pas y arriver

posté par m3carlota le 09-06-2008 à 11:34

Dis nous en plus sur toi !
Quels sont tes objectifs, pourquoi veux tu perdre, quel régime...?

posté par tomtomlapeche le 09-06-2008 à 11:25

Bonjour ma belle et bienvenue au club.

Moi j'ai attaqué fin avril, les choses se passent doucement mais j'y arrive. Tu y arriveras aussi, ici tout le monde est sympa et quand tu as un souci tu cries au secours et on accourt.On se fait plein d'amies (avec certaines ont peu avoir de vraies relations d'amitié).Quand tu veut que quelqu'un soit ton amie, il faut lui envoyer une invitation. Voilà si tu as + de questions n'hésite pas. Tu fais quel regime ? celui du site ou un autre ?

Bye

posté par ntatouf le 09-06-2008 à 11:24

salut  
Bien venu au club, pour moi c'est pareil, pas de soutien à la maison et en plus j'ai pas trop le moral aujourd'hui pour commencé.
Soutenons nous pour garder le moral.
Il y a des jours comme ça ....

posté par fragonard le 09-06-2008 à 11:23

Chère Anizette, si tu as besoin de soutien, compte sur moi, on essaie de s'encourager mutuellement sur ce site, et n'hésitons pas à dire tout ce que l'on pense ! Est-ce que tu essaies de suivre un régime particulier ou juste faire plus attention à ce que tu manges ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.