Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shaina34 le 09-06-2008 à 15:15

SOS : Nouvelle paumée !

Je suis nouvelle et je ne connais pas bien le site. Comment àa marche les programmes minceur, repas et courses ??? Je veux perdre 10 kg et j'ai vraiment du mal ! Pensez-vous que j'y parviendrai ? Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller ??? Merci.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aziliz le 09-06-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shaina34 le 09-06-2008 à 15:30

Ok, je te remercie pour toutes ces informations.

J'aurai une autre question : comment se faire des amies ??? A chaque fois que je discute avec les unes et les autres, je les perds de vue !

Et toi, tu es là pourquoi ? Tu as perdu ou tu veux perdre ? Si oui, quel régime ?

Merci !

Retiens le pseudo des persone avec qui tu discute. Puis clique sur amies en haut à droite. Puis sur "rechercher une amies" , rentre le pseudo et tu retrouve la personne. clique sur le nom et tu arrive sur son blog , sur la gauche tu "ajouter comme amies" je crois . et voilà ton invitation est partie.

posté par shaina34 le 09-06-2008 à 15:30

aziliz le 09-06-2008 à 15:20
Bienvenue !!!!!
Il y a la formule gratuite ou tu trouve ton menu de toute la semaine sur ta page d'accueil. ou la formule payante où tu peux avoir le soutien des diététiciens et tu peux leur poser pleins de question.
Tu peux te trouver des amies selon tes goûts , on est là pour se soutenir et s'échanger des conseils . Puis tu peux faire parti d'un groupe .
Durdur de tout expliquer , j'espère que d'autres pourront t'aider un peu plus.
Bon courage

Ok, je te remercie pour toutes ces informations.

J'aurai une autre question : comment se faire des amies ??? A chaque fois que je discute avec les unes et les autres, je les perds de vue !

Et toi, tu es là pourquoi ? Tu as perdu ou tu veux perdre ? Si oui, quel régime ?

Merci !

posté par aziliz le 09-06-2008 à 15:20

Bienvenue !!!!!
Il y a la formule gratuite ou tu trouve ton menu de toute la semaine sur ta page d'accueil. ou la formule payante où tu peux avoir le soutien des diététiciens et tu peux leur poser pleins de question.
Tu peux te trouver des amies selon tes goûts , on est là pour se soutenir et s'échanger des conseils . Puis tu peux faire parti d'un groupe .
Durdur de tout expliquer , j'espère que d'autres pourront t'aider un peu plus.
Bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.