Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feeclochette12 le 10-06-2008 à 09:49

Voir le profil

methode delabos

Je cherche des renseignements sur le régime delabos chrononutrition, avez vous essayé quels sont les résultats?







 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par feeclochette12 le 12-06-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Simple facile et cela fonctionne 64 kg ce matin quand onpense que l on maigrit en mangeant du fromage et du chocolat, moi qui avait horreur des régimes je trouve super d avoir un mode alimentaire plutot qu une restriction. En revanche faire quand même attention car comme hier je n ai pas vraiment manger pas de vrai gouter et pas faim le midi donc tres peu manger et hier soir juste le choco du gouter et rien d autre aujourd hui je suis morte de fatigue donc je vais etre tres serieuse il faut vraiment manger.

bon courage à vous




posté par KainaLyon le 11-06-2008 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Bonjour,

Il existe pleins de forum sur la chrononutrition. Fais une recherche sur google, tu mets chrononutrition.

D'après ce que j'ai lu ça marche super bien. Je compte m'y mettre aussi, car ça a l'air très facile, et sans trop de privations.


A bientot.

posté par feeclochette12 le 11-06-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci je me rends compte que petit à petit cela fonctionne je suis deja moins gonflé et un bon petit kilos a disparu



posté par miss_souba le 10-06-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Tu trouveras des info sur mon blog et dans le groupe "les chronotueuses de kilos"

Personnellement j'avais perdu 13kg environ il y a 3ans, en moins d'un an ;)


1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.