Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 12-06-2008 à 02:15

moment de déprime, insomnie et crise de boulimie...

Ca yé je viens de foutre 3jours de restriction à néant... J'arrivais presque a ne plus grignoter... Et la j'ai céder... J'arrive pas a dormir, alors que je me lève demain à 5h... enfin "demain"... on se comprend... Jme suis levée et jai mangée tout ce qui était mangeable dans mon frigo (cétait loin d'être des fruits ou des légumes...) En même temps, je sais plus trop ou j'en suis... Je me sens un peu perdue dans ma vie et ca me démoralise pour tout...

Me faudrait un remontant naturel =(

Merci d'avance les filles!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sarah0607 le 04-01-2017 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi, je prends imovane (zoplicone), il me semble bien efficace, maintenant j'arrive à m'endormir très vite sans problème. Aussi je ne m'éveille plus pendant la nuit.  J'ai acheté imovane sur le site reductil-shop.com, c'est fiable et plus accessible pour moi.

posté par carmir1 le 30-11-2016 à 14:26

J'ai trouvé un remede qui aide vraiement, c'est Zolpidem (Zolbien) 10 mg, on le trouve aussi sur le nom de Stilnox. Ce médicament induit le sommeil et permet de régulariser sa durée pour éviter l’installation d’une insomnie. Le médicament occupe une place importante dans mon démarche de soins, car il permet de diminuer progressivement les symptômes liés à la maladie et de m'aider à renforcer mes relations et mes activités.

On peut le trouver avec un bon prix sur www.generic-meds-store.com a la section D'autres produits, Antidepresseur.

posté par catdos le 13-06-2008 à 13:18

aller s'est si grave tu a craquer dans ton frigo mais  la prochaine fois tu essayera de craquer sur autre choses(sport ou fruit................)moi j'ai craquer a bon boulot, bien sur se s'est pas bien, mais sa ma fais énormément de bien .

amitiés catdos

posté par gin44 le 13-06-2008 à 00:40

Tu ne déranges pas, au contraire! tu te confies, et tu as bien raison ! .. si tu l'aime, ton copain, téléphone lui, et parle lui comme tu nous as écrit.. vous deux, c'est une bombe, mais l'un sans l'autre, vous n'êtes rien.. que vous ^^etes 2 caractères forts.. et pis c'est tout! ou alors, tu lui téléphone, comme si de rien n'était, et tu lui dis "slt, tu vas bien, je voulais savoir si ça te disait de venir manger chez moi ce soir, à la bonne franquette.. .? ) et s'il vient, sort le grand jeu ! lol  !s'il refuse, ou n'est pas prêt, ne te fâche pas! la patience a raison de nombreux maux! allez, courage à toi, faut bien dormir, la nuit, pour être fraiche, et prendre les bonnes décisions ! tu n'arriveras à rien, pleine de sommeil ! bon courage ! bises, ginia

posté par dream-namyte le 13-06-2008 à 00:19

Merci les filles de vos encouragements! Aujourd'hui j'ai fait double séance de gym!

Quand je suis arrivée au boulot, je me suis avalaée un grand café et toute la matinée,jusqu'a la fin, j'ai eut des tics, je sautais de partout, jai pas pris de pauses parce que je savais que si jme posais je mendormirais! et puis en rentrant me suis écroulée! J'ai fait ma marche quotidienne et je suis restée un peu plus longtemps sur mon steppeur et mon velo pour rattraper ma betise... ( soyez sur qu'après une journée telle, je m'amuserai splus a vider le frigo a 3h du mat...)

Mais bon, les problèmes sont toujours la... Ca fait bientot deux mois que on copain et moi on a eut une violente dispute et depuis pas de nouvelles, j'ai pas envie de passer à autre chose parce que les sentiments, on les controle pas... Et moi je l'aime trop... Lui aussi m'aime mais on est tellement tetu l'un et l'autre, nos caractères sont si puissants que quand on se rencontre... Limite cest la bombe atomique de Hiroshima... Pourtant au fond, on a besoin l'un de l'autre... Alors bon... ca me déprime un peu de pas avoir de ses nouvelles et je suis d'autant plus inquiète qu'il est dépressif et sa maman aussi...

Enfin... désolé de vous déranger en vous racontant la vie... Encore merci de vos encouragements.

posté par blankita le 12-06-2008 à 07:54

posté par salem04 le 12-06-2008 à 02:27

tu as une déprime apparemment

bon apparemment aussi t as craqué et pas sur ce qui est le moins calorique!
bon admettons mais c 'est pas si grave demain tu te reprends en main tu refais attention et ca va aller mieux au moins pour le régime
après faut s attaquer à l'autre problème oui parce queun problème a la fois sinon c 'est l'insomnie lol ( humour noir peu drole)
si tu veux parler tu seras la bienvenue sur mon blog mais là peut etre devrais tu tenter d'aller dormir
pour une insomniaque l'inomnie ca se gere mais pour une personne normale demain tu vas etre au radar
enfin si tu veux parler ne te gene pas passe me voir
bisous

posté par salem04 le 12-06-2008 à 02:20

bein alors miss une crise de stress qu est ce qui se passe??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.