Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jyso le 13-06-2008 à 10:46

l'alcool

voilà bientôt la fin des examens et je compte bien le fêter avec tout mes amis, l'alcool va couler à flot et j'aimerai savoir si ce jour là 4 ou 5 verres de vins c'est de trop. Je suis au régime depuis 2 semaines et je n'aimerai pas gâcher tout ça!!!

Bonne journée à tous et à toutes bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jyso le 13-06-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soazique le 13-06-2008 à 13:51
Tu sais, on peut faire la fête sans boire une goutte d'alcool. L'alcool n'est pas signe de festivité, bien au contraire. De plus l'alcool est très calorique, et en cas de régime, c'est pas très conseillé. Même le jus d'oranges est très calorique, il vaut mieux donc pour cela privilégier les boissons light et l'eau.

je suis d'accord avec toi mais disons qu'avec mes amis on a prit la "mauvaise" habitude de faire la fête qu'avec de l'alcool, sans l'alcool on ne sait rien faire!! c'est triste mais c'est comme ça!!! Merci pour tes conseils

posté par soazique le 13-06-2008 à 13:51

Tu sais, on peut faire la fête sans boire une goutte d'alcool. L'alcool n'est pas signe de festivité, bien au contraire. De plus l'alcool est très calorique, et en cas de régime, c'est pas très conseillé. Même le jus d'oranges est très calorique, il vaut mieux donc pour cela privilégier les boissons light et l'eau.

posté par jyso le 13-06-2008 à 13:17

non non je ne conduis pas heureusement lol. ça va etre dure de boire du jus d'orange en boite  mais je vais essayé de me retenir avec un maximum de deux verres sinon bein tant pis, je vais me rattraper avec mon fitness. Merci pour tes conseils, bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.