Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 13-06-2007 à 16:40

les vêtements

quoi faire pour se trouver belle dan ses vêtements, il y a des jours que je me trouve jolie et d'autres non. comment vous vous sentez les filles, surtout l'été qui arrive vite et le magasinage m'angoise parfois.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Gluppy le 26-11-2007 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue qu'en ce moment quand j'ouvre mon placart ça me déprime. ce que je vois c'est : beaucoup de vêtements dans lesquels je rentre plus, ou qui vont me boudiner. Bon, comme je bosse à la maison ça me prend pas trop la tête la plupart du temps, mais dès que j'ai une course à faire ou que je reçois ou que je dois sortir avec mon chéri ça me déprime !
bisous

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 01:38

moi osi i a des jour je me trouve pa belle et des jour je me trouve joli sa depan de mon humeur j aime m abiler sexy me metre en valeur malgré mes kilo en tro bisou

posté par misspop16 le 08-11-2007 à 00:46

moi ja dore les fringues, et g bosser 3 ans dans le stylisme g adorer alors surtout créer votre propre style car les nanas qui sont tout friguer pareil au secours ça fais "tarif de groupe" lol

posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:33

mon pb c ke je sais pas m'habiller...vous avez des conseils???je suis preneuse

posté par Cherry le 14-06-2007 à 02:02

merci d'avoir répondu cela m'as remonter le moral

posté par Gaby11 le 13-06-2007 à 18:47

Je suis comme toi, y'a des jours où j'ai le moral et alors je me sents (et je me trouve) bien....Et puis d'autre où je me trouve mal foutue, grasse, laide, l'oeil glauque, le cheveu collé...et j'en passe. Je fais avec. Je me mets une tenue dont JE SAIS qu'elle me va bien, je me maquille bien et ...zou ! Si ça va vraiment pas : Je vais chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne manière de me faire bichonner. Voilà, j'espère que ça t'as remonté le moral, de savoir que tu n'es pas seule dans ce cas.....A+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.