Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss_Beauty le 13-06-2008 à 19:28

Cherche copines pour perdre 20 kg

Je recherche des copines qui sont dans le même cas que moi : perdre des kilos! Moi j'ai 20 kilos à perdre exactement et je compte bien m'en débarraser, car là, ils m'empoisonnent vraiment l'existence! Alors je compte sur vous nombreuses pour attaquer ce lundi 16! Je vous attend avec impatience! J'ai vraiment besoin de vous pour rester motivée... Bizs!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Miss_Beauty le 13-06-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miloudah le 13-06-2008 à 19:42

t inquiète tu va trouvé

moi j 'entamme ma 22ème semaine de régime en 21semaine j 'ai perdu 36.5kg donk fonce ne baisse pa les bras toi seul peut maigrir pour toi toi seul il faut faire fasse a ton mal etre et agir et t prendre en main courage et gros bisous

Merci Miloudah! merci beaucoup pour ton com. En tout cas, je te dis un grand bravo pour tes 36.5 kg! FELICITATIONS! j'espère qu'un jour moi aussi, je serais aussi fière que toi! Bonne soirée, bizs!

posté par miloudah le 13-06-2008 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t inquiète tu va trouvé

moi j 'entamme ma 22ème semaine de régime en 21semaine j 'ai perdu 36.5kg donk fonce ne baisse pa les bras toi seul peut maigrir pour toi toi seul il faut faire fasse a ton mal etre et agir et t prendre en main courage et gros bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.