Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aventura25410 le 16-06-2008 à 16:23

au secours...mon chien va mourrir

venez dire ce que vous en pensez sur mon blog

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Fjord le 16-06-2008 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je vous comprends ma chère Aventura ! Vous souffrez beaucoup et c'est normal. Un animal dans une famille, devient vite un membre de la famille. J'ai de la peine en vous lisant. Votre chagrin vous envahi ! Laissez le monter et s'exprimer. C'est exactement équivalant à la perte d'un être cher.  C'est comparable intellectuellement seulement mais sentimentalement .... Je suis de tout coeur avec vous et vous exprime ma sincère compassion.

posté par akhasha64 le 16-06-2008 à 17:31

j'ai perdu ma chienne il y a 6ans, je tenais à elle plus qu'a n'importe qui d'autre(à l'époque je n'avais pas encore mes enfants).

elle a eu un accident, elle n'avait que 5ans, vous vous imaginez perdre votre enfant à 5ans?

le véto a du l'euthanasier car il n'y avait rien à faire pour elle.

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps(j'en pleure encore rien que d'en parler) pcq je me sens coupable et responsable de ce p**** d'accident et je m'en voudrai toute ma vie.

je l'aimais ms j'ai pris la décision de l'euthanasier, ça n'a pas été facile, mais elle souffrait trop et je voulais la soulager, je lui avais fait assez de mal.

tu aimes apparemment énormément ton chien mais saches prendre la bonne décision si cela s'avère nécessaire.

bon courage

posté par didie34 le 16-06-2008 à 17:21

Pour avoir perdu mon chien il y a quelques semaines, je comprend ton désarroi.

J'ai déjà perdu plusieurs animaux (chats et chiens) et à chaque fois ils laissent un grand vide. J'ai une belle histoire avec chacun de mes animaux. Ils sont importants à mon équilibre et font partie de notre vie de famille.

Devant la peine de mon fils de 8 ans et par le vide que je ressentais, nous sommes allés à la SPA adopter un nouveau compagnon. Il s'est intégré sans problème dans notre vie même si nous n'avons pas oublié Scoubidou pour autant.

Bises et bon courage

posté par Libelllule le 16-06-2008 à 16:54

Bonjour, j'ai été voir ton blog et si je comprends bien ton chien a fait une crise d'épilepsie? Quel age a ton chien? Est-ce la première fois?

Moi mon chien en a fait.

posté par cataclop22 le 16-06-2008 à 16:45

j'ai connu la perte de biens des animaux à poil et à plumes auxquels j'étais attachée. Depuis ma mère a décidé d'attendre la fin de ceux qui restent et de n'en reprendre aucun, plus jamais. Je ne sais pas si c'est une solution mais il n'en reste pas d'autre lorsque la souffrance devient intolérable. 

posté par aventura25410 le 16-06-2008 à 16:39

pas vraiment l'esprit et la tète à dire des plaisanteries de ce style là

posté par m3carlota le 16-06-2008 à 16:30

C'est quoi cette histoire ?
Ton chien va mourrir ou c'est une nouvelle émission ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.