Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par creolette le 16-06-2008 à 20:37

J'ai oublié de faire mes exercices!!!!

ça c'est vrai et sans faire exprès. Je les avais programmés  pour cet après midi et ils sont passés aux oubliettes  . Pire encore, on a eu une coupure de courant et chez moi tout est électrique, comme ce soir j'avais très faim j'ai mangé une  (grosse) assiette de pates au gruyère (froide bien sûr!) je me sens un peu barbouillée car c'est pas très digeste mais au moins j'ai plus faim. Est ce que ça remet mon régime en question? je vous signale quand même que c'est le premier jour, j'avais bien dit que j'avais besoin d'être soutenue!!!   Vilaine creolette!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par creolette le 16-06-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frimouss le 16-06-2008 à 21:05

rah meuh non ça va po du tout ça !!!!!!!

nan j'rigole !! rassure toi, on craque toute de temps en temps (remarque,dès le premier jour,t'es une championne ;o)       arrête de te culpabiliser sinon tu vas encore plus sentir le poids de tes pates, tu vas mal digérer = plus de calories = une mauvaise nuit en plus = mal au ventre !! alors laisse tomber pour ce soir et surtout ne force pas trop sur les exercices demain sinon tu vas te fatiguer pour rien puisque tu seras trop crevée pour faire tes exos les jours suivants. J'ai perdu 21 kilos, crois-moi, prends ton temps et si tu craques (inévitable !!) fais juste un peu plus attention le demain.

courage et motivation

kiss

merci Frimouss pour tes bons conseils c'est ok, j'oublie mes pates(enfin pas tout de suite car ça remue bien dans mon ventre!) Je vais être plus sérieuse dès demain, mais c'est pas de ma faute j'avais vraiment  très faim et faute d'électricité, je ne pouvais pas cuisiner donc j'ai mangé ce que j'avais de cuit   

posté par frimouss le 16-06-2008 à 21:05

rah meuh non ça va po du tout ça !!!!!!!

nan j'rigole !! rassure toi, on craque toute de temps en temps (remarque,dès le premier jour,t'es une championne ;o)       arrête de te culpabiliser sinon tu vas encore plus sentir le poids de tes pates, tu vas mal digérer = plus de calories = une mauvaise nuit en plus = mal au ventre !! alors laisse tomber pour ce soir et surtout ne force pas trop sur les exercices demain sinon tu vas te fatiguer pour rien puisque tu seras trop crevée pour faire tes exos les jours suivants. J'ai perdu 21 kilos, crois-moi, prends ton temps et si tu craques (inévitable !!) fais juste un peu plus attention le demain.

courage et motivation

kiss

posté par creolette le 16-06-2008 à 20:58

m3carlota le 16-06-2008 à 20:53
lol, tu me fais rire.
Je suis comme toi, je craque pour un rien, mais pas le premier jour quand même !
Il n'est peut être pas trop tard pour tes exos si ?

Peut-être que je suis un peu lourde ce soir, (les pates!!!) demain je ferai mes exercices en double promis, juré!!

posté par m3carlota le 16-06-2008 à 20:53

lol, tu me fais rire.
Je suis comme toi, je craque pour un rien, mais pas le premier jour quand même !
Il n'est peut être pas trop tard pour tes exos si ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.