Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miloudah le 17-06-2008 à 11:02

22semaine et 38.1kg de perdu

coucou les sexy girl les killeuse de kilos on va y arrivé ouais moi en 22semaine j'en suis a 38.1kg de perdu oui oui le combat continu

J'ai un moral en béton je vais les avoir ces kilos je vais les abattres de 149kg je suis a 110.9kg quel parcouru mais je n'est pas fini bisous et il faut y croire ne pas se laissé a battre bisous

41 - 50 de 56
posté par gin44 le 17-06-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à toi ! total respect, pour ton résultat et ta motivation ! la barre des 100 doit commencer à te faire del 'oeil ! lol ! c'est symbolique, ce cap ! en plus, tu dois te sentir super mieux !!

Comme je te l'ai dis dans ton blog : "total respect" pour ta perte, ta détermination, pour toi !

bises, ginia

posté par miloudah le 17-06-2008 à 17:13

posté par miloudah le 17-06-2008 à 16:29

courage a toutes on va y arrivé c'es beaucoup le mentale

merci de vos commentaires et il faut pas se laissé a abttre

et prendre ses responsabilité face a son probleme et agir

en conséquence bisous

posté par miloudah le 17-06-2008 à 16:26

smushu le 17-06-2008 à 15:25

Waouh ! ben dis donc ca c'est du regime !!! J'espere tenir le coup tout comme toi ! Quel regime suis tu?

As tu un coach perso... pffff j'ai tellement de questions à te poser que je ne sais par ou commencer... en tout cas BRAVO !!!!

ah non je n'est pas de coach perso moi seul je fais mon régime voila et si tu veux en savoir plus fait un tour sur mon blog et mon parcout voila je suis motivé aucunecès aucun ecart et c'est un combat de tout les jours

posté par smushu le 17-06-2008 à 15:25

Waouh ! ben dis donc ca c'est du regime !!! J'espere tenir le coup tout comme toi ! Quel regime suis tu?

As tu un coach perso... pffff j'ai tellement de questions à te poser que je ne sais par ou commencer... en tout cas BRAVO !!!!

posté par moli373 le 17-06-2008 à 14:48

Hébé! toutes mes félicitations. Continues comme ça avec de l'entrain et surtout de la bonne humeur. ;-)

posté par rebie le 17-06-2008 à 13:43

Magnifique, félicitations ! Si seulement ça fonctionnerai aussi bien chez moi !  en tout cas il faut un moral en acier. Donnez nous vite votre astuce !

posté par nanoue6 le 17-06-2008 à 13:31

et bun félicitation moi je suis nouvelle et tu fait quoi comme régime exactement merci bcp

posté par kolle le 17-06-2008 à 13:15

jje suis franchement baba!du courage! j'aimerai perdre du poids à ce rythme là. alors si tu as des conseils à me donner....

posté par flower01 le 17-06-2008 à 12:43

BRAVO !!!!

eh bien je suis époustoufflée ! Quel bel exemple tu nous donnes là ! Surtout pour celles qui en ont bien moins à perdre et qui se découragent souvent bien vite !!!!

Continues comme ça tu es une championne !!!!!!

Gros bisous

41 - 50 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.