Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 20-06-2008 à 17:46

Et si nous nous fixions 3 objectifs pour relancer notre perte ?

Il y a quelques semaines j'avais lancé un sujet sur comment relancer notre perte.

http://blog.aujourdhui.com/SabineDiet/513695/reussir-son-regime-sur-internet-nos-12-astuces.html

http://blog.aujourdhui.com/SabineDiet/445862/comment-relancer-ma-perte-pour-l-ete-ou-mon-defi-minceur.html

Si ça vous tente fixez-vous 3 objectifs publics pour relancer vos pertes et passez vous motiver en groupe tous les jours.

Parole que ça va faire des merveilles !!!!!

Mes 3 objectifs sont :

Profiter +++ de ma semaine de vacances
Profiter +++ de ma petite famille
Me régaler léger

Et vous ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par coeurafleur13 le 21-06-2008 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon 1er objectif est perdre poid (4 ce mois ci) car dans un mois je pars en vacances et j'ai pas envi de me sentir mal!!!

le deuxième c'est cartonner au travail et le 3eme.......... boire +!!! c'est bon pour moi!!!!!

posté par petiteetoile123 le 20-06-2008 à 23:54

Mes objectifs :

1- Me coucher plus tôt, afin de dormir un peu plus que 3 heures
2 - Faire 1h de marche tous les jours... en ce moment je fainéante....
3 - Retrouver ma sérénité, en ce moment je suis submergée par les soucis financiers.. du coup j'en perds ma zénitude ...et c'est pas bon pour mon équilibre alimentaire..

posté par angele007 le 20-06-2008 à 19:50

hello
c vrai que se fixe des objectifs booste ;) c une excellente idée je trouve
alors mes objectifs :
_boire plus... d'eau biensure
_continuer mon sport
_résister aux sucreries
voila en esperant que sa mache mdr
bon courage a toutes et à tous

posté par lacauviniere le 20-06-2008 à 18:47

bonsoir, Sabine, bien sûr que je m'inscrit, rien de mieux que des objectifs à court terme et réalisable pour se remotiver et avancer:

1) marcher davantage avec mon mari!

2) continuer mon heure de vélo d'appart quotidienne!

3)faire davantage attention aux quantités car je ne pèse plus rien, d'ailleurs est-ce très important, au fur et à mesure on commence à avoir le coup d'oeil?et chercher les équivalences dans les féculents!

merci d'avoir remis cette idée de défi, ça m'aide bcp!

bonne vacances et profites de la vie avec ta petite famille!

bizzzzz, Francine.

posté par sabinediet le 20-06-2008 à 18:23

Oui John je te vois tout grognon mais tu sais que du côté des pro ton discours et difficile à accepter... Ca n'a rien à voir avec ta personnalité, mais nous ne voudrions pas que tu fasses des adeptes...

N'empêche que nous lisons et entendons ta "colère"... Mais mets toi à notre place... Nous visons le sérieux, la crédibilité, la non restriction et surtout le plaisir de manger... Tes plaisirs sont autres et honorables mais il est difficile de les partager en tant que diététiciens nutritionnistes.

Ouvre un autre sujet et notre équipe te répondra avec ++ de plaisir.

posté par john1974 le 20-06-2008 à 18:02

1er Objectif : Ne plus écrire d'Articles pour être plutôt à marcher dans la nature pour perdre du poids.

2ème Objectif : Eviter les mots jeûne, anorexie, boulimie, etc.... En fait ne plus donner son avis sur rien du tout car certains modos ont une mauvaise interprétation de mes propos.

3ème Objectif : Ne noter sur mon blog que ma liste de repas de la journée en mentant sur leur contenu car si je montre que j'ai sauté un repas je vais être censuré car on risquerai d'interpréter mon sautage de repas pour une invitation à l'anorexie.

Désolé Sabine, je t'en veux pas à toi spécialement mais la bêtise humaine m'énnerve.

Biz à toi

John

posté par sabinediet le 20-06-2008 à 17:47

Lullamag tu commence ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.